Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 novembre 2013

Quelques réalisations....

 

426a578b

Bonsoir,

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur mon blog. Il faut dire que ce fut un peu mouvementé à la maison.

Entre les soucis d'ordre matériel, voitureSSS!!! Oui ma voiture a eu un gros problème, immobilisation plus de 3 semaines... mon adorable mari m'a prêté la sienne, mais.........

elle est beaucoup plus grosse, et avec le mauvais temps et le gel , le portail a rétréci dans la nuit, et en la sortant

j'ai juste "embouti" les deux portières droites!!!!  1500 euros de réparation.

C'est à ce moment là que le lave vaisselle a décidé lui aussi de nous lâcher...

Elle est pas belle la vie???? 

Mais bon tout ça n'est que du matériel.

 

 

J'ai quand même brodé, ben oui ça repose l'esprit!!! 

Modèles de

DANY

 

Ce qui sera une petite pochette

 

IMG_2239

 

Ce qui sera un pique aiguille

 

IMG_2237

 

Et ce qui sera un petit coussinet.

 

IMG_2238

 

J'ai trouvé le tissu pour aller avec ces broderies.

J"ai tricoté un snood, pour que mon petit cou soit bien au chaud. je vous montre ça très vite.

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse.

Restez au chaud autant que faire se peut.

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Broderies de toutes finesse , très jolies .<br /> <br /> Bon courage durant cette période qui ne fait pas toujours envie à affronter .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
G
Broderies de toutes finesse , très jolies .<br /> <br /> Bon courage durant cette période qui ne fait pas toujours envie à affronter .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
S
c'est vrai qu'il y a des jours où l'on ferait mieux de ne pas sortir du lit, quand les tracas s'enchainent ... tu as bien fait de broder cela aide à vider un peu la tête, et comme cela soulage, tu as brodé de biens jolies petites choses Ne t'en fais pas de trop à bientot
E
Broder repose l'esprit ! Bon, même si ça n'est que de la "tôle", tous ces incidents sont quand même bien contrariants... J'adore tes petits ouvrages, ils sont ravissants ! Bisous !
N
jolies petites croix courage ma belle bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité