Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 octobre 2013

Je reviens!!!!!!!!!

Sept_Deko_(44)

 

Bonjour,

Je reviens, ce petit break m'a fait un bien énorme. Il m'a permis de faire le point, de me rendre compte où étaient mes priorités.

J'ai eu beaucoup de déboires avec internet, durant un mois environ plus de connection. J'ai changé d'operateur;

J'ai perdu une bonne partie de mes messages, je vais revenir sur vos blogs à mon rythme.

Je peux vous dire que vous m'avez manquée!!!!

Beaucoup de choses à vous montrer, des coups de coeur à vous faire partager.

Bref je suis heureuse de vous retrouver, j'espére que vous ne m'avez pas oubliée.

Je vous embrasse, à tout vite

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma Marie,,,Je suis contente de te relire,,,j'ai hâte de voir tes réalisations et tes coups de coeur,,,Vivement samedi que ton fillou remette tout en ordre,,,je te souhaite une douce et belle après - midi,,,,bisous bisous doux,,,
M
Comment veux-tu qu'on t'oublie ?<br /> <br /> Contente de te retrouver ! C'est galère lorsqu'on change d'opérateur ...<br /> <br /> A très vite pour tes coups de coeur !!!<br /> <br /> Beco d'ech'ti !
V
coucou copine<br /> <br /> alors ça va????? lol<br /> <br /> bon,ben tu vois personne t'avais oublié.bisous
L
bon retour parmi nous et suis très très heureuse de te retrouver et j'ai hâte de voir tout ce que tu as fait gros bisous Babette
D
Plein de gros bisous ma petite Marie.<br /> <br /> A tout bientôt pour de belles nouvelles aventures ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité