Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 juillet 2013

Voila c'est fini!!!!!!!!

 

 

Sept_Deko_(44)

 

Bonjour,

Oui voila c'est fini.... enfin presque. Les vacances tirent à leur fin. Mais a t 'on était vraiment en vacances?

Nous avons appris que mon fils aîné était pris définitivement dans l'entreprise où il a fait son BTS en alternance. Et sa mutation est pour Sarlat!!!!  La vie est un éternel recommencement, puisque vous savez que Sarlat et ma ville natale, et que j'y ai vécu plus de 35 ans. Il a donc fallu se mettre en quête d'un appartement, ce n'est pas facile, surtout en période de vacances, les propriétaires préfèrent louer au mois !! Nous en avons trouvé un , maintenant nous attendons la réponse, qui j'espére ne tardera pas trop car David prend son fonction le 19 août!!!!!.

 

Yann lui fait un stage dans une pharmacie pour valider son entrée en 2nd année. Il est heureux comme un poisson dans l'eau. Il n'empêche que comme il n'a pas encore le permis, je fais 4 voyages par jour....

 

Sans compter les allers retours pour Niort pour libérer le studio de David.

C'est pour toutes ces raisons que je dis

"avons nous eu des vacances".

Avec tout ça j'ai un peu déserté la bloggo.... De plus je ne vous cache pas que j'ai cruellement souffert de la chaleur.

 

J'ai tout de même profiter des moments de calme pour lire, mais je vous en parlerai dans un autre billet. Notamment d'un gros coup de coeur.

 

41876740

 

Nous nous sommes tout de même accordés des moments d'escapade. Nous sommes allés déjeuner chez ma cousine "Babette". Nous sommes très complices toutes les deux, et nous avons une passion commune la cuisine.

Je vous livre une petite recette, qu'elle nous a faite découvrir et j'avoue que j'ai adoré.

 

Tomates cerises caramélisées , fleur de sel.

 

Prendre des tomates cerise, les rincer, bien les sécher. Les piquer avec un cure dent.

Faire un caramel, quand ce dernier est bien doré, tremper les tomates cerises et bien les enrober.

Mettre un soupçon de fleur de sel. Moi je prends du sel rose de l'Himalaya.

Poser sur un plat , mettre au froid.

=-=-=-=-=-=-=-

Très sympa pour l'apéro. Attention si grosse chaleur, sortir à la dernière minute.

 

Je vous avoue que je n'ai pas touché une aiguille depuis ..........pfffffffffffff

trop chaud, mais je ne suis pas inquiète, ça m'arrive souvent en été.

 

Je termine assez vite, car un gros orage arrive.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Je vous embrasse

 

MARIE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors bonne nouvelle l'un de tes fils en Périgord tu va pouvoir venir le voir souvent !!!!!mais que de soucis pour toi toutes ces allées et venues mais bon ils sont casés c'est le principal par les temps qui courent ...<br /> <br /> merci pour la recette je vais l'essayer, reste donc à l'ombre on prévoit encore de la chaleur de feu !!!<br /> <br /> bises
M
Coucou ma Marie j'ai connu ça avec mon fils, mais toi tu en a deux!! contente que tu es trouvée un appart' et pour ton autre fils qui est heureux comme un poisson dans l'eau! j'ai connu aussi les 4 voyages on pourrait dire que tu es heureuse comme un poisson sans eau! je plaisante.... C'est toujours lorsqu'ils sont grand qu'ils posent le plus de "problèmes." Les charmes d'emenagement et déménagement. Mais on est heureux pour eux, c'est un grand pas dans la vie active. La chaleur est désagréable pour broder car l'aiguille colle. Aujourd'hui il fait plus frais. J'ai eu mes petits-enfants pendant 4 jours. C'est peu mais j'en ai profité à fond. Ils ont bien grandit. Je les adore. Je te souhaite bon courage pour combattre la chaleur. Gros bisous ma chérie
C
Bonjour Marie quand j'ai vu le titre tu m'as fais peur, je pensais que tu laissais tomber la bloguo. Je suis contente pour tes fils c'est une grosse épine de soucis en moins avec les temps qui cours. Je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer lolll mais après ça sera plus cool. Mes vacances approches il me tarde bisous
N
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles - Bisous et douce journée
S
Coucou Tite Marie....<br /> <br /> Je suis bien...<br /> <br /> A la fraîche.....<br /> <br /> Que d'émotions fructueuses....!!!...<br /> <br /> Ton coeur s'est emballé...<br /> <br /> Te mettre au ralenti....<br /> <br /> Avec une aiguille....ça calme....Hiiii.....<br /> <br /> Tout va bien se passer....<br /> <br /> Gros Bisous.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité