Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 juin 2013

Un petit gilet pour ma "tite tite" cousine

 

 

623ed18f6613a9126ceef9801f387763

Bonsoir,

Je reviens vers vous, après une petite absence. Pas de raisons particulières, un petit coup de "mou".

Alors les dernières nouvelles, suite à son admission en "pharma" Yann va faire un stage de 6 semaines dans la pharmacie de mon village. C'est super!! il est ravi, et nous aussi bien sûr.

David, quant à lui,  suite à l'obtention de son BTS, a été approché par l'antenne de Montpellier, son CV est parti nous attendons la réponse. Malgré l'eloignement j'avoue que cette destination me plait assez pour lui. C'est le midi!!!! avec tout ce que ça représente.

 

Question travaux d'aiguilles, ma production est au ralenti. Je ne veux pas trop solliciter mes épaules.

J'ai quand même tricoté un petit gilet pour Naeve ma petite petite cousine.

Bon je suis assez contente du résultat, car en tricot je peux le dire je suis une "quiche"!!!

 

IMG_2108

Il mes reste à faire les passants pour attacher les boutons (manque de biais) et un petit coup de fer!!

 


J'essaie autant que faire se peut d'aller sur vos blogs, enfin ceux de canalblog, apparemment le problème vient de chez moi.

 

Une petite photo, pour vous dire que Guizmo a pris ses quartiers d'éte!!!

 

IMG_2112

 

Je vous souhaite une douce soirée. Pour nous ce soir grande première nous dînons sur la terrasse!!!

Je vous embrasse fort

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila de bonne nouvelles<br /> <br /> tu tricote bien marie est chouette ce petit cardigan
I
Une petite veste pour une princesse.... bravo. Isaela
F
Et bien voila de fort bonnes nouvelles pour tes fistons.<br /> <br /> C'est une grande joie de les voir réussir !<br /> <br /> Ton poiloux a bien raison de la jouer cool...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Doux bizouxxx du sud sous le soleil
N
il est adorable bisous
L
Bien joli ton petit gilet, je suis heureuse pour tes fils, bon le midi c'est agréable tu viendras prendre l'air de la Méditerranée,prends soin de toi, je ne reçois toujours pas tes news bisous Babette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité