Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 juin 2013

Je ne comprends rien de rien!!!

 

Sept_Deko_(44)

 

Bonsoir,

Je vous avoue franchement que je suis découragée!

Je n'arrive pas à résoudre mon problème avec les newsletters de canalblog.

Je vous explique.

Je ne reçois pas les news, même la mienne. En fait c'est plus compliqué que ça. Je ne reçois pas celle qui est générée automatiquement quand vous taper "cliquer et éditer".

Par contre je reçois celle que j'envoie lorsque je vais dans "rédiger une newsletter".

Il se trouvre que beaucoup d'abonnés n'enovie que celle qui est rédigée automatiquement. Alors je ne suis averti de rien.

J'ai contacter canalblog, mais malgré leur aide..........  rien!!!

J'ai juste envie de tout laisser tomber.

Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse

 

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi je reçois sans problémes.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
R
coucou ma douce, j'ai tes parutions à l'aide de mon blog, qui me l'indique!!!<br /> <br /> côté blogo je n'ouvre que très peu mon ordi depuis les vacances .....<br /> <br /> je vous fait des gros bisous a partager<br /> <br /> Véro
A
oh la la ces ordis .. ils ne nous obéissent pas toujours au doigt et à l'oeil ! Allez, ne te décourage pas, reste zen .. ça aide !! Bonne soirée
L
Moi aussi ma douce je te reçois 10/10 car deux news, mais ça ne me dérange absolument pas. Gros bisous ma Marie et bonne chance pour résoudre ces problèmes, je ne peux guère t'aider, je ne suis pas une pro de tout ça
A
Ecoute c'est bien au moins on est sûres d'en recevoir une comme ça, et dorénavant c'est ce que je ferais aussi tu m'as donné une bonne idée parce que y'en a bcp qui ne reçoivent plus de mon côté aussi maintenant je sais ce qu'il faut faire grâce à toi ;)<br /> <br /> plein de bisous de ta petite fleur qui pense fort à toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité