Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 mai 2013

Fête de la rose.

 

saint_yrieix_2013

 

Bonjour,

Aujourd'hui avait lieu à Saint Yrieix sous Aixe ,comme tous les ans la fête de la rose. J'aime ce rendez vous, où un nombre incalculable de rosiers sont offerts à notre vue, et éventuellement à notre portefeuille.

Mais quel magnifique spectacle.

Allez je vous propose une petite promenade.

 

IMG_1957

 

IMG_1958

 

IMG_1959

 

IMG_1960

 

IMG_1963

 

Quelques photos de l' intérieur de l'église.

 

 

IMG_1954

IMG_1953

 

IMG_1955

 

L'invité d'honneur etait Alain BARATON, le jardinier de Versailles. Un homme très sympathique, abordable, et avec un sens de l'humour hors du commun. Je lui ai acheté deux livres, qu'il m'a gentiment dédicacé.

 

IMG_1961

 

53078485_10674026

 

51z7HoLW5HL

 

Aussi présent " La Sablière". Alors je craque totalement quand je les rencontre.

 

HISTOIRE DE ROSE

 

IMG_1949

 

IMG_1950

 

IMG_1951

 

Mes achats

 

IMG_1970

 

IMG_1971

 

IMG_1973

 

Mon billet est un peu long, mais cette manifestation est tellement belle!!

je vous souhaite une douce fin de journée.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle promenade au milieu de toutes magnifiques roses, je n'ai pas du tout trouvé ton billet long et bien plaisant à le regarder. <bises
A
Que de beautés ! (et en plus sous le soleil, c'est irréel ! Tu es de quelle planète, qu'on y aille un peu !)
L
Bonjour Ma Marie,,,Une jolie fête où la rose est à l'honneur,,,Une belle manifestation fleurie,,,tes achats sont sympas tu as été raisonnable,,,Ma douce Marie je t'envoie mille bisous de ma Picardie froide,,,belle journée,,,la mure
F
Merci pour cette visite fleurie. La fête a dû être belle !<br /> <br /> Bisxxx et bonne soirée.
O
Bonjour, fêter la rose est une chose qui paraît naturelle tant cette fleur est belle dans la variété de ses couleurs et de ses parfums ! j'ai de nombreux rosiers chez moi mais cet hiver qui n'en finit pas, freine leur éclosion ... L'an dernier, début Mai c'était une symphonie ! Il faut avoir de la patience et espérer que le ciel enfin prenne ses quartiers de printemps ... sinon bientôt, d'été ! Bonne journée, oceandefleurs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité