Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 mai 2013

Pour faire enfin venir le printemps!!!!

 

c9418eeb1ce0e4ab3f941e6b94914814

 

Bonjour,

Ce matin j'y ai cru. Beau soleil!!! Mais...........  13h15 chute de la température, et le ciel est redevenu gris.

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne ça commence à me déprimer. J'ai besoin de lumière!!

Alors dans l'espoir de le faire venir, je vous propose un tour au jardin, et quelques broderies....

 

 

IMG_1885

 

IMG_1893

 

Souhaitons que le gel ne s'invite pas, car le cerisier est bien fourni.

 

IMG_1886

 

Le robinier commence à mettre ses premières fleurs.

 

IMG_1887

 

IMG_1892

 

 

Côté broderie, toujours des modèles de Jennifer

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE

 

IMG_1895

 

IMG_1896

 

Désolée pour le repassage, mais le fer a lui aussi rendu l'âme. Après le chauffe eau, on va dire que ...... PAS DE CHANCE !!!!!

 

Hier je faisais les magasins pour trouver des appliques pour ma chambre, je suis revenue sans. Mais j'ai craqué pour ça!!

 

IMG_1897

 

IMG_1898

 

Senteurs : Mûre, Nougat, et Figue.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR MA DOUCE MARIE,,,Hum je vais m'inviter ,,,le cerisier va être garni de joli fruit rouge,,,Hum!,,,tes fleurs poussent malgré le mauvais temps,,,chez moi il a plu toute la journée hier,,,grisaille et grisaille,,,ras le bol,,,Tes broderies sont belles,,,j'aime,,,tes bougies!! une est parfumée à la MÛRE alors celle ci est délicieuse,,,hihihihihi,,,MARIE mon amie je te souhaite une douce et belle journée,,,et,,,prépare nous de bons p'tits plats,,,Bisous Bisous,,,La Mure
S
ca remonte le moral de voir un jardin aussi bien fleuri ! et tu as bien de la chance d'av oir ton cerisier aussi beau, le mien est par terre, déraciné par le vent ... Ta broderie est ravissante Personnellement je préfère ta boite à macarons qu'aux appliques ! (je sais il te faudra aussi les appliques ...) bises et beau week end !
R
pour la pluie, c'est l'horreur !!!!<br /> <br /> tu as craqué de façon light avec de sublimes bougies.<br /> <br /> tes broderies j'aime<br /> <br /> gros gros bisous
B
superbe ton cerisier, le mien est bien moins fourni. bises de l'Atlantique<br /> <br /> Barbara
F
Rhô...le cerisier avec ses promesses de récolte...que de souvenirs cela fait remonter en moi... bref...je ne m'attarde pas, je vais être nostalgique des orgies que j'ai pu faire jadis...<br /> <br /> très jolie grille et tes "macarons" viendront lui donner un doux parfum...tant pis pour les appliques!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité