Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 mai 2013

De tout un peu!!!!

 

19809235_m

 

Bonjour,

Une belle journée aujourd'hui. Alors pourquoi ne pas aller chiner dans les brocantes alentours.

Ce matin Couzeix, beaucoup d'exposants, mais bon rien qui m'attire. Et ......... tout au fond un petit stand... j'y vais j'y vais pas?  allez j'y vais. Bien m'en a pris .

 

IMG_1865

et, mais ça ce n'est pas pour moi.

 

IMG_1873

 

Cet après midi, avait lieu de le vide grenier organisé par l école de l'ancienne maîtresse de mes fils. Une petite visite s'imposait.

Bien sûr je me suis laissée tenter. Et bien sûr je vais avoir du travail de nettoyage. Mais bon quand on aime...!!

 

IMG_1866

 

41876740

 

Samedi j'ai beaucoup aimé mon facteur. Deux grosse enveloppes. J'adore quand il arrive les mains pleines. Bon il y avait aussi la déclaration d'impots, et la facture des ordures....  lol

 

Dans la premiére enveloppe .

 

IMG_1867

 

IMG_1868

 

IMG_1869

 

Un petit coussinet tout en finesse, tout en affection.

Merci ma douce amie.

 

L'autre enveloppe .... elle me connait bien la coquine. Elle sait que j'aime beaucoup Guerlain.

Oui l'hiver je porte Shalimar, et l'éte Jardins de Bagatelle.


Là je vais avoir l'embarras du choix.

 

IMG_1870

 

Merci ma belle. Tu es tombée juste, mais tu le savais!!!!

 

41876740

 

Comme je vous le disais hier, je commence une nouvelle broderie.

 

IMG_1871

 

Je vous redonne le lien de Jennifer

CLIC

 

Je vous recommande aussi le dernier , Nordique Living. Une petite merveille.

 

IMG_1872

 

Deux billets aujourd'hui. C'est fête me direz vous? Non mais demain nous attaquons les peintures de notre chambre, et je pense que le temps me manquera.

 

Merci pour vos commentaires concernant mon plaid, mais j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, ça ne me plaît pas. Je vais laisser reposer et on verra plus tard!!!

 

Je vous souhaite une douce fin de week end.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

MARIE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Petite Marie.....<br /> <br /> Commentaire 22....<br /> <br /> J'fais ce que je peux...<br /> <br /> En tous les cas....<br /> <br /> Porte-Bonheur..<br /> <br /> Tous Mes Voeux...<br /> <br /> Article 22....<br /> <br /> J'fais ce que je veux.....<br /> <br /> Oh ! Ta brocante....<br /> <br /> Je n'ose....croire.....<br /> <br /> J' adooorrrre.....<br /> <br /> Nous avons des points....<br /> <br /> De croix.....Voui....<br /> <br /> Et des points communs aussi....<br /> <br /> Oh ! Shalimar.....<br /> <br /> Est mon parfum aussi....<br /> <br /> J'aime guère....Lin....Hiiiii......<br /> <br /> Sans faire de pub.....Lol.......<br /> <br /> Je te réserve une tite surprise....<br /> <br /> Qui tient dans un flacon.....<br /> <br /> Ton Amie La Coquine<br /> <br /> T''a offert un Superbe coffret...<br /> <br /> Le sais-tu...Les Mignonnettes<br /> <br /> Pour Collectionneurs<br /> <br /> Se gardent telles quelles......<br /> <br /> Tu dois les regarder des yeux......<br /> <br /> Juste un clin d'oeil...... <br /> <br /> D'excellents Parfums......<br /> <br /> Dont je raffolent aussi.....<br /> <br /> Nous ne sommes pas des Femmes....<br /> <br /> Pour rien......Lol.......<br /> <br /> GROS BISOUS ensoleillés<br /> <br /> De clochettes mouillées <br /> <br /> Très parfumées x x x <br /> <br /> Belle journée...... @ +++++
L
Re-Bisous ma chérie,,,Jolies trouvailles,,,Ma préférence va ,,,à la jolie tasse,,,j'adore de trop,,,une merveille,,,Tu as été gâté ,,,cela fait toujours plaisir,,,Nous mettons le même parfum,,,Shalimar,,,La revue j'ai feuilleté pas mal,,,mais le prix c''' pas donné,,,Ma douce Marie Bisous Bisous,,,La Mure
T
que de jolies trouvailles et je vois que tu as été fort gâté <br /> <br /> douce journée
L
de bien belles trouvailles ! et un si joli cadeau. Gros bisous
S
vraiment gâtée ! c'est vrai qu'on aime bien ces enveloppes là, je suis certaine que tu as ouvert ces deux là en premier, tu as bien raison !!! bon bricolage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité