Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 mai 2013

Confit de pétales de roses, et fleurs.

 

61f296e7

 

Bonjour,

J'ai fini mon "confit de pétales de roses". Je l'aime beaucoup. Je vais le faire encadrer.

 

IMG_1858

 

 

Je viens de commencer tout autre chose, mais que j'aime autant. Je suis une thé addict,  et ce modèle de Jennifer

UN CROIX LE TEMPS D'UN THE

me plaît énormément.

 

Diagramme-105-2-big-1-www-unecroixletempsdunthe-kingeshop-com

photo de Jennifer.


J'aime beaucoup, beaucoup, l'univers de Jennifer. Pour la connaître un peu, je peux vous assurer que c'est une belle personne. Je t'embrasse ma belle.

 

Un petit aperçu de ce qui devrait être le futur plaid. Mais bon....  à mon rythme, et j'avoue que je ne suis pas satisfaite.

Votre avis m'interesse, et soyez franches ....

 

IMG_1859

Même en regardant la photo, ça ne me plaît pas. Bref!

 

Je vous avais parlé lors d'un article ancien, d'un arbre qu'ici en Limousin, ils appellent l'arbre de Mai. Je ne connais toujours pas le nom exact, mais cette année il est encore superbe.

 

IMG_1863

 

Quelques branches du lilas. Pour la petite histoire, nous refaisons notre chambre, donc nous avons déménage le temps des travaux dans celle de notre fils David, qui a quitté la maison, pour ses études. Le lilas est juste à hauteur du balcon de la chambre, alors vous imaginez le bonheur quand j'aere le matin.

 

IMG_1861

 

 

 

IMG_1860

 

Nous allons partir pour un vide grenier, peut être trouverais je l'affaire du siècle!!!! 

En fait c'est surtout pour faire prendre l'air à mon fils, qui ne quitte pas sa chambre et ses cours. Il faut dire que c'est la dernière ligne droite.

Je vous souhaite un excellent dimanche.

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

Je vous embrasse.

 

Marie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en finesse ton confit ... J'aime bcp !<br /> <br /> Je ne vois pas ce que tu reproches à ton plaid au crochet ??<br /> <br /> D'ici, je ne vois rien qui cloche ... quand aux coloris, c'est très frais. Tu te rendras mieux compte lorsque tu auras crocheté plusieurs rangés. Le rose en petite touche mettra du pep's en tout cas ! J'aimerais réaliser un plaid au crochet moi aussi ... j'adore les grannys !!! Gros bisous et bonne semaine ... malgré ce temps de M !
T
quel bel ouvrage il me fait de l'oeil depuis un moment et irait à merveille dans notre cuisine je pense le commander très prochainement quant au modèle de Jennifer c'est également beaucoup de douceur et de finesse dans ses créations je vais d'ailleurs bientôt la revoir lors du prochain salon prés de chez nous !!!!et peut être que je verrai le lin d'isabelle car l'année dernière il y était<br /> <br /> passe une douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
Je craque pour tes broderies ! Quant à tes arbres, ils sont magnifiques. Rien qu'à voir les photos, on a le parfum qui arrive.<br /> <br /> Pour ce qui est de ton plaid, je serais bien mauvaise conseillère car ce n'est pas le genre d'ouvrage que j'aime (tu vois, je suis franche !) Gros bisous ma douce amie
L
Je craque pour tes broderies ! Que c'est beau, mais que c'est beau ! Quant à tes arbres, rien que de les voir on a le parfum... magnifiques !<br /> <br /> Pour ce qui est du plaid, je serais mauvaise conseillère car ce n'est pas le genre d'ouvrage qui me plait (tu vois, je suis franche !).Gros bisous ma douce amie.
J
J'adore ta broderie ! Quelle finesse !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité