Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 mai 2013

Senteurs de printemps

 

violette

 

"Viens, joli, doux mois de mai!

Viens reverdir la forêt,

Que puisse de l'eau vive,

Fleurir la violette sur la rive."

 

 

Bonjour,

Aujourd'hui il fait beau et bon.

Je vous fais partager quelques senteurs du printemps.

Narcisses glanés dans un pré. Tous les ans je surveille les 2 pieds. Je souris car ça me ramène en enfance, lorsque nous galopions dans la nature, pour cueillir des fleurs à nos chéres mamys. Mais nos coins étaient secrets!!!

 

IMG_1855

 

IMG_1857

 

Un bouquet de lilas, cueilli ce matin. J'aime le lilas, et sa douce odeur.

 

IMG_1856

 

Je vous souhaite un doux week end. Profitez de ceux que vous aimez.

Je vous embrasse.

Affectueusement

 

MARIE

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma chérie pour ces belles fleurs printanières, surtout le lilas qui est magnifique et que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end. Gros bisous ma belle
L
BONSOIR MA MARIE,,,Merci pour ton joli article printanier,,,j'aime ,,,Chez toi c''' bien fleuri ,,,et,,,coloré,,,les senteurs des fleurs parfument ton intérieur,,,Ma Douce Amie je te souhaite une belle et agréable soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
E
Chez moi juste un peu de boutons pour les lilas et heureusement avec la grèle que l'on a eu. Merci pour ces jolies fleurs et poêmes, grosses bises, ehaa.
S
tres jolies fleurs , merci de les partagé avec nous , bonne soiree bises sylvie blanc-lin
E
Jolies fleurs ! Le muguet et le lilas sont parmi mes fleurs favorites. Bisous et bonne fin de journée printanière !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité