Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
23 avril 2013

L'ABC de la riviére espérance.

 

IMGP1435

 

Bonjour,

Malgré quelques températures un peu fraîche le matin, nous avons de belles journées.

Alors, aujourd'hui je veux vous parler d'un blog cher à mon coeur.

Au cas ou vous ne le sauriez pas je suis périgourdine, native de Sarlat, la perle du périgord. Pas moi, la ville!

Je suis très attachée à ma ville, et à ma région.

Je suis arrivée en Limousin au départ pour raisons professionnelles, et ensuite j'y suis restée par amour. Puisque c'est là qu'il y a 24 ans j'ai rencontré mon mari.

Bien que Limoges, Sarlat ne soit pas loin, je ne peux y retourner comme je le voudrais. La vie, les occupations....

Mais grâce à Rolande et son magnifique blog, je retourne chez moi via le net.


Le blog de Rolande est une mine d'or. Ses articles sont complets, argumentés, et variés. Je sais qu'elle fait d'énormes recherches avant de publier ses billets.

 

82441652_p

 

85876173_p

 

 

82968193_p

 

Je vous recommande de lui rendre visite, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes.

L'ABC DE LA RIVIERE ESPERANCE

Rolande je te remercie, pour le lien que tu me permets d'avoir avec ma si belle région. Je t'embrasse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

IMGP1435

 

 

MARIE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
C'est une région magnifique, nous y sommes allés l'année dernière pour revoir si ça avait changé car nous y avons passé des vacances en 1978, et Argentat en 1983, à part la circulation et le parking impossible tout est pareil. J'adore cette région de France.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> @nika
K
J'ai découvert Sarlat il y a 3 ans et j'y suis retourné l'année derniere,c'est beau et la dordogne est un joli département.
B
Notre meilleur ami est de Sarlat et c'est vraiment quelqu'un de confiance! J'aime beaucoup cette région.bises
R
Merci à toutes tes amies pour leurs commentaires si sympas .... oui il faut venir visiter le Périgord et Sarlat en particulier, surtout que maintenant il y a un ascenseur qui permet d'avoir une vue panoramique de la ville .... Odilon le Héron vous attend donc sur le blog, et remercie Marie de lui avoir fait de la publicité, entre pays faut s'aider !!!
U
Merci marie pour ce lien, je te fais de très gros bisous ! Faby
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité