Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
22 avril 2013

Retour de "chine"

 

Violette1(s)

 

Bonjour,

J'espére que vous avez passé un bon week end. Ici le soleil était de la partie, et nous en avons profité pour aller chiner.

Bon beaucoup d'exposants , mais beaucoup de vêtements et de jouets. Cela reflète vraiment l'air du temps.

Mes trouvailles.

 

IMG_1839

 

4 assiettes Digoin comme je les aime.

Un peu de dentelle.

Un timbale en argent marqué Lucette.

Et une pince à sucre.

 

 

IMG_1840

 

IMG_1841

 

IMG_1842

 

Maintenant il n'y a plus qu'à enfiler les gants, et à nettoyer!

Je vous souhaite une bonne semaine

Je vous embrasse.

 

MARIE

 

Violette1(s)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Étant collectionneuse de digoin, je craque pour tes assiettes..<br /> <br /> J'ai changé d hébergeur, je suis passée chez canalblog.<br /> <br /> Bisous
S
Encore sylvie blanc-lin. Blanclinrouge.canal blog.com <br /> <br /> Bisous
L
Bisous Bisous Bisous,,,J'adore tes trouvailles,,,Bon nettoyage,,,à bientôt ma douce Marie,,,La Mure
A
tu fais toujours de belles trouvailles ma douce bravo<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
V
Trés jolie la pince...bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité