Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 avril 2013

Il arrive enfin!!!!!!!!!

 

MAGICMOONLIGHTSTUDIO89

 

Bonjour,

Oui il arrive enfin, mais qui me direz vous? Mais le printemps bien sûr!!

Quelques photos du jardin.

 

IMG_1826

 

IMG_1829

 

IMG_1831

 

IMG_1832

 

IMG_1833

 

Pour finir mon ouvrage du moment. Du pur bonheur

"Confit de roses" du Lin d'Isabelle.

 

IMG_1834

 

Je vous souhaite un excellent week end, entourés de ceux que vous aimez.

Je vous embrasse affectueusement

 

MARIE

 

MAGICMOONLIGHTSTUDIO89

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONJOUR MA MARIE,,,C'un joli ouvrage,,,J'aime ta toile et les beaux fils que tu utilises,,,Bonne continuation pour ce magnifique ouvrage,,,Ton jardin est superbe avec toutes c''' fleurs qui fleurissent ,,,Un peu de gaieté cela fait du bien,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous doux,,,La Mure
R
Oui, oui il arrive le printemps, ton camélia est très joli, le mien commence à perdre ses fleurs vu la pluie qu'il est tombé !!! mais il m'a régalée depuis deux mois de ses fleurs.<br /> <br /> bon dimanche
L
Quel joli travail d'écriture en tout petits points ...le résultat sera délicieusement gourmand !
S
merci pour le partage de ces superbes photos qui font du bien, ta broderie est superbe bonne continuation bises et bon week end
B
il se fait vraiment désirer cette année... ton jardin est très joliment fleuri ... tes petites crois bien jolies aussi... bon week end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité