Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 avril 2013

Un nouveau locataire

 

image5

 

Bonjour,

Alors il semblerait d'après la météo, que le soleil serait pour dimanche!!!!

Mais moi mon rayon de soleil je l'ai eu ce matin.

Alors que je buvais tranquillement mon thé, dans ma cuisine mon regard a d'abord été attiré par ça.

 

IMG_1819

 

Des petites branches qui sortaient du pot sur mon mur. Comment sont elles arrivées là ?

 

Ensuite j'ai vu ça!!!

 

IMG_1820

 

Et puis ça !!!!

 

 

IMG_1821

 

Et enfin ça!!!!

 

IMG_1822

 

Les photos ne sont pas top car prises, derrière la porte fenêtre, et vite.

C'était trop mignon de regarder cet écureuil emmener ses petites branches pour faire son nid.

Je voulais partager ce moment de douceur avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse fort.

Merci de votre présence.

Michèle ce billet est pour toi !!!

 

MARIE

 

image5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr trop chou adorable :D
A
Alors ça, c'est incroyable ! J'espère que l'été il ne sera pas trop effarouché par le bruit et qu'il va rester dans ton vase ! Il doit se sentir en sécurité chez toi, c'est génial !
U
Il y a des petits cadeaux que la vie nous donne, c'est chouette d'avoir saisi celui ci et de nous en faire profiter.... trop mimi.... isaela
A
oooh ouiiiiii c'est adorable ma petite Marie ♥ tu vas voir ça va te porter bonheur<br /> <br /> mille bisous de ta petite fleur
C
Oh j'adore si craquant ce petit écureuil et comme tu le dis pas facile à prendre en photo, c'est très craintif ! J'en ai un dans mes collines qui a joué avec une balle...<br /> <br /> Bon dimanche, enfin le soleil est là !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité