Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 avril 2013

De tout , un peu!!!

 

031

Bonjour,

C'est toujours sous la pluie que j'écris ce billet.

Je vous espère en bonne forme, et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine.

Je tiens aussi a souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci!

 

Samedi avec deux amies nous sommes allées au salon de Sauzé Vaussais. Bravant le froid.

Quelques achats.

 

La magnifique fiche " confit de roses" du lin d'Iasabelle, et la toile pour le broder.

 

IMG_1810

 

IMG_1809

 

De la laine d'Aubusson pour faire des minis granies.

 

IMG_1813

 

Une fiche de chez ma cops Euphémie.

 

EUPHEMIE

 

IMG_1811

 

Une journée bien agréable, le soleil n'était pas de la partie, mais nous l'avions dans le coeur, et nous avons passé un super moment.

 

Hier après midi "chine". Pas très fructueuse? Mais  il faisait un temps pas trop désagréable.

Mes petites trouvailles.

 

IMG_1817

 

J'ai fait la connaissance d'une dame qui fait un travail magnifique.

 

IMG_1814

 

IMG_1815

 

IMG_1816

 

J'ai brodé un autre petit modèle.

 

IMG_1812

 

Je suis sur un patch en ce moment.

Le modèle vient de chez mon amie Patricia

 

LES PETITS POINTS

 

IMG_1818

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Merci de votre présence, de vos commentaires.

Je vous embrasse fort

 

MARIE

 

031

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de belles choses!!!<br /> <br /> Le travail du papier pour en faire cette dentelle... c'est beau!!!<br /> <br /> Et ton jardin de grand-mère a de très jolies couleurs!
M
De très beaux achats !!! <br /> <br /> De quoi faire en attendant le printemps !<br /> <br /> Chez nous aussi il a fait beau dimanche ... c'était juste une mignardise car il flotte depuis ...<br /> <br /> Gros becos et bonne journée !!
F
Je découvre ce blog par l'intermédiaire d'un commentaire laissé sur un autre blog.Je suis réjouie de ma découverte! je m'inscris à la NL<br /> <br /> j'ai rencontré Joelle d'Euphemie dans sa boutique à Lille, c'est une personne adorable qui m'a donné le goût du travail de la feutrine!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> La fourmi
C
le patch qui se trouve sous ce que tu nous montre est vraiment très joli et les cuillères magnifiques. Une de mes amie m'a offert une carte comme celles que tu as trouvé, je ne me rappelle plus le nom que cela porte.<br /> <br /> Le printemps semble venir frapper à ma porte, un peu frisquet quand même mais il parait que dès dimanche la douceur arrive, enfin !
E
Tout est très beau, quel travail !!! pour le temps je ne sais pas si on attends encore quelque chose, mais vous avez plus de mauvais temps que nous il me semble, bonne journée, bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 699
Publicité