Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
27 mars 2013

Le printemps

 

locomotive-train-fleurs-carte-voeux-ancienne-reduit

 

Bonjour,

Après quelques jours d'absence me voila de retour. Je me suis absentée pour épauler une amie dans la peine.

 

Je vous offre aujourd'hui quelques fleurs du jardin, afin de vous donner du bonheur. Ici en Limousin il fait une belle journée, comparé au temps hier en région parisienne, c'est assez déroutant.

 

IMG_1789

 

IMG_1790

 

IMG_1798

 

IMG_1794

 

Les amies qui me connaissent bien, savent que j'adore Paris. J'y ai vécu 10 ans et je n'en ai pas assez profité. Paris me manque, ainsi que toutes mes amies qui pour la plupart sont en région parisienne. Du coup elles m'ont offert un petit cadeau. Et je peux vous dire que ça m'a touchée et que ce matin mon café avait vraiment le goût de l'aimité.Merci Tatiane et Cécile vous êtes des amours.

 

IMG_1800

 

Avez vous vu le détail qui fait tout sur la anse?

 

IMG_1804

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Je vous embrasse fort

 

MARIE

locomotive-train-fleurs-carte-voeux-ancienne-reduit

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re-Bisous,,,Trop sympas tes amies,,,Ce mug est ravissant et la touche sur l'anse,,,trop bien,,,j'adore,,,Re des BISOUS de ma Picardie glacial,,,1 où 2 fleurettes pointent le bout du nez,,,trop froid trop froid il a gelé à -5 hier,,,c''' glagla,,,LA MURE
A
Je savais pas ma chérie que tu as été Parisienne <br /> <br /> pour une fois c'est en Normandie que l'on va avoir de belles éclaircies suis contente surtout pour le marché<br /> <br /> mille bisous de ta petite fleur
L
Un bien joli jardin à l'air printanier, ça fait du bien. Quant à ta jolie tasse parisienne, eh bien...... j'ai fait le même cadeau à ma nièce en novembre, quand je suis allée manger chez elle, à Paris, bien sûr. Bisous ma douce
A
Génial ton cadeau ! Et puis les photos de ton jardin nous donnent un peu d'espoir .. on va bien arriver à voir la fin de cet hiver !
T
avec toute mon amitié et ma tendresse<br /> <br /> je t'embrasse fort
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité