Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 mars 2013

Retour de chine, et une broderie

 

228840

 

Bonjour,

Quelle belle journée aujourd'hui, les soleil est au rendez vous. Que c'est agréable!!!

Ce matin, avait lieu le vide grenier de St Brice sur Vienne, c'est celui qui ouvre la saison. Alors un petit tour s'imposait. Beaucoup d'exposants, une belle ambiance, voici mes trouvailles.

Une carte ancienne .

 

IMG_1785

Si j'en crois à la date, elle date de 1893

 

Quelques petites bobines de fil à gants.

 

IMG_1786

 

Je suis très heureuse de mes petite trouvailles.

 

J'ai fini ma broderie du

LIN D' ISABELLE

 

IMG_1787

 

En fait, je brode des modèles de violettes, pour en faire un patch. Affaire à suivre.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Je vous embrasse.

MARIE

 

228840

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la carte comme la broderie sont très très belles <br /> <br /> douce soirée et bon patch!!!<br /> <br /> ♥Sophie♥
B
jolie comme tout cette broderie avec des violettes ,ici elle ont relever la tête apres la vague de froid et les joncquille sorte vite malgré le froid
I
Tes violettes sont tout simplement sublimes et me font rêver car il neige encore en Pologne....<br /> <br /> Doux bisous ma douce
V
coucou marie<br /> <br /> un samedi,bof,un super dimanche et ce matin re bof......je n'ai pas eue le temps de finir mes plantations!!!!gros bisous
A
Tu as fait de belles trouvailles ma petite Marie chérie<br /> <br /> et puis ta broderie est une vraie petite merveille <br /> <br /> plein de bisous de ta petite fleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité