Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
20 mars 2013

rilles de Chrystelle et quelques livres

 

75934832_p

Bonjour,

Vous avez été plusieurs à me demander les photos des fiches de Chrystelle. En fait je croyais que cette dernière avait un site ...  Bref!

Clic pour agrandir les photos.

Moutons dans la prairie

IMG_1758

 

Chocolat (reservée)

IMG_1759

 

 

Magnet chocolat

IMG_1760

 

 

Pinkeep  un amour de chat

IMG_1761

 

 

Senteurs épicées

 

cHRYSTEL &

 

doux ete

 Réserves  les 4 saisons

cHRYS é

Toutes les fiches sont à 3 euros  + FDP.

Désolée pour les photos, mais vu le temps......

 

Quelques livres.

 

IMG_1774

L'arche de Noé  d'Anne Pia

Prix réel 24 euros, vendu 12 euros  + FDP  (réservé)

 

 

IMG_1775

L'atelier de Lilie  de Valérie Caterin 

Prix réel 22 euros, vendu 11 euros + FDP   (réservé")

 

 

IMG_1776

 

Prix réel  22 euros  vendu 11 euros + FDP

 

IMG_1777

Pris réel 22 euros  vendu 11 euros + FDP   (réservé)

 

Voila  mes placards sont pratiquement  (..... !!!.....  ;) ...  vides.

Je vous souhaite une bonne journée.

A demain pour vous faire découvrir des merveilles reçues au courrier à l'instant.

Solange tu es un amour, je suis émue aux larmes.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
par hasard je tombe sur votre brocante qui date de 2013.<br /> <br /> je me doute bien qu'il ne reste rien, à moins que......<br /> <br /> 1 amour de chat et magnet chocolat ?<br /> <br /> amicalement
M
Bonjour<br /> <br /> L'atelier de Lilie n'est plus dispo apparemment?<br /> <br /> Bonne journée
V
Rhooo,je viens de lire ton com!!!! j'osais même pas du coup te demander si ,des fois ,comme ça, par hasard tu me la vendrait,lol....comme je voyais que pleins avait l'air intérréssée!!!!!<br /> <br /> gros bisous
R
Je vois que les affaires vont grand train ... ce sont de jolis livres pour faire de belles choses, tes placards sont prêts à être de nouveau remplis ...<br /> <br /> bises
R
Coucou Marie, je me réveille en retard, comme d'hab, je suis si fatiguée .....<br /> <br /> si tes moutons sont dispos, ils m'intéressent,<br /> <br /> chouette si tes placards sont vides ont peu remplir<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité