Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 mars 2013

Petite brocante.

 

75934832_p

 

Bonjour,

A nouveau une petite brocante. Je vous rassure, je n'ai pas besoin d'argent....  lol!!, mais je ne brode pas deux fois le même modèle, et les goûts évoluent.

 

IMG_1749

 

Zaza picque  : acheté 11,80 euros, vendue 5 euros.

 

IMG_1750

 

Maisons et nichoirs : Acheté 12 euros  vendue 6 euros. (reservée)

 

IMG_1751

 

Le petit chaperon rouge de Bent Creek  : vendu 5 euros. (réservée)

 

IMG_1752

 

Mary Bobbins de Cmon monde  : vendue 5 euros. (réservée)

 

IMG_1753

 

Pour Mère Grand  Cmon monde  : vendue 5 euros (réservée)

 

IMG_1754

 

Un coeur en hiver : A mon ami Pierre : vendue 5 euros. (reservée)

 

IMG_1755

 

Les petites filles modèles : Cmon monde  : vendue 5 euros. (réservée)

 

IMG_1756

 

L'instant framboise Zaza Picque : vendue 5 euros.

 

IMG_1757

 

Le noël de plume : couleur d'étoile  : vendue 5 euros. (réservée)

 

 

Je vends aussi des fiches des Créations de Christelle.

 

Bienvenue aux oiseaux

Coté couture

Thé ou café

Les 4 saisons

Dans un an

Entretenir nos rondeurs

Doux printemps

Doux été

Doux hiver

Doux automne

Pain d'épices Halloween

Senteurs épicées

Instant gourmand  "un amour de chat"

Instant gourmand " magnet chocolat"

Chocolat

Moutons dans la prairie

Oups  edit de 13H49: toutes les fiches de Chrystelle sont à 3 euros

 

Comme d'habitude, il faut rajouter les frais de port. Si commande groupée, FDP offerts.

Au fait , je n'ai pas de nouvelles des personnes qui ont réserve les livres

Botanique

Sacs accessoire et mini quilts, et mon atelier de perles.

Si vous n'êtes plus intéressées ce n'est pas grave, mais tenez moi au courant.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse

 

MARIE

 

75934832_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> <br /> La grille de Zaza Pique me fait de l'oeil!<br /> <br /> Je te la prendrais bien si elle est disponible!<br /> <br /> Dommage... le coeur en hiver me plaisait bien aussi... mais je vois qu'il est réservé!
D
Oh grrr coeur en hiver ....est pris lol sûrement pour une autre fois....je trouve que c'est une bonne idée, un de ces jours je ferais aussi une brocante...bzbz Clau
S
et bien dis donc, tu en as brodé des choses ! et que du beau, pour le moment je ne suis pas intéressée car j'ai tellement de choses qui m'attendent bonne soirée et bonne brocante !
S
Coucou Marie......<br /> <br /> <br /> <br /> Rhoooo..... Moi j'arrive trop tard...<br /> <br /> Je viens de voir à l'instant...<br /> <br /> Tout est parti.....<br /> <br /> Si désistement sur<br /> <br /> Petit Chaperon Rouge<br /> <br /> Mère grand<br /> <br /> Mary Bobines....<br /> <br /> Je t'envoie chèque.<br /> <br /> Sinon peux-tu me dire Fiche PDF<br /> <br /> 1ère et Dernière de Christelle<br /> <br /> Bienvenue aux oiseaux et<br /> <br /> Moutons dans la Praire.<br /> <br /> Je ne vois pas la correspondance...<br /> <br /> Si tu peux me dire....????<br /> <br /> Je compte sur Toi Ma Bella...<br /> <br /> Douce soirée...<br /> <br /> Bisous x x x
G
Super mais trop déçue !!!! Les maisons et nichoirs sont réservés.... Snifffffff !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité