Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 mars 2013

Violettes de Dany

 

Heidi244

 

Bonjour,

Une nouvelle semaine commence. Je vous souhaite beaucoup de courage pour la reprise... Ici toujours sous la pluie, et toujours le froid.

 

J'ai profité de mon week end au calme, pour 'finitionner" un modèle de ma douce

DANY

Alors le modèle d'origine c'est celui ci.

 

83475371_p

 

Ma version à moi.

 

IMG_1747

 

Le dos est fait avec un des tissus que Dany m'avait offert pour mon anniversaire.

 

IMG_1748

 

Je suis assez fière de moi, car la couture et moi!!!!! on n'est pas vraiment copines.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vous embrasse fort

 

MARIE

 

Heidi244

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli coussinet pour annoncer le printemps <br /> <br /> doux bisous
B
cette broderie est vraiment magnifique.... j'aime beaucoup !!!
B
tu en a fait un jolie coussin la couture top marie
A
Tu te débrouilles très bien en couture, quant à la broderie, quelle jolie interprétation de ta part ! Tes violettes vont bien finir par faire partir ce mauvais temps !
I
Ta version est magnifique!!!! <br /> <br /> En Pologne c'est tempête de neige depuis çe matin, une drôle de façon d'accueillir le printemps.... C'est pour çela que je contemple tes violettes car a ce rythme, je ne suis pas prête de voir çelles de mon jardin!<br /> <br /> Doux bisous ma douce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité