Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
16 mars 2013

Bon week end!!!

 

il_fullxfull_85776987

Bonjour,

Le temps s'est rafraîchi , ce matin au marché nous avions tous les yeux qui pleuraient à cause du vent. Et les maraîchers les pauvres étaient frigorifiés. Il faut dire que le vent s'en est donné à coeur joie.

J'ai fait mes petites courses, des oeufs bien frais, du pain bio, bref les petits bonheurs du marché de mon petit village.

 

Je voulais vous souhaiter un bon week end et pour vous occuper vous donner l'adresse d'un jeune blog, très prometteur.

 

THE SNOWFLOWER DIARIES

 

SpringBunnyLove_Cover_kicsi

 

3

 

Des modèles gratuits de grande qualité, enfin moi j'aime beaucoup.

Je vous souhaite une douce soirée

Je vous embrasse

 

MARIE

 

il_fullxfull_85776987

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies choses en effet, je file voir ce blog...Le temps s'est rafraîchi, mais le printemps tant attendu, va bien pointer un jour le bout de son nez.<br /> <br /> Bon dimanche et merci de ta visite.
D
j'y vais merci et bon dilanche la matinale LOL bzbz Clau
J
Merci pour le lien. lien. Chez nous aussi ça c'est rafraîchissant, rafraîchi, il a même neigé hier soir.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
P
Je file voir ce blog !<br /> <br /> Bon week-end ma belle
R
c'est fou, j'ai remarqué aussi ce site, et j'aime beaucoup ces créations,<br /> <br /> je brode les lapinous pour pâques, en ce moment ...<br /> <br /> prenez bien soin de vous tous, <br /> <br /> gros gros bisous a partager<br /> <br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité