Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 février 2013

MERCI

Bonjour,

 

Je voulais vous dire un grand MERCI, pour votre soutien, votre affection, vos messages de réconfort. Vraiment tous vos messages sur le blog ou hors blog ont vraiment trouvé le chemin de mon coeur.

 

4l81d8ab

 

Après mûres réflexions, je vais continuer mon blog. J'ai fait de trop belles rencontres, pour baisser les bras. Grâce à lui j'ai noué des liens très forts. Et j'ai des amis formidables.

Tout cela c'est grâce à vous, et à votre gentillesse.

Il est vrai que la vie n'a pas été tendre ces derniers temps, mais il faut continuer à aller de l'avant. Comme me l'ont dit certaines, nos amis restent toujours dans nos coeurs.

J'ai repris l'aiguille, un kit acheté aux puces des couturières, il y a quelques temps. Un modèle de Permin, très doux, c'est ce qu'il me fallait!!!

 

Le soleil est revenu, et que ça fait du bien!!!!!!!!!!

Je vous offre les premières violettes du jardin!!

 

IMG_1639

 

IMG_1640

 

Je vous dis à très vite.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

4l81d8ab

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout pleins de bizz ♥ ♥ ♥ et bien contente que tu ne laissa pas aller les choses ♥
G
bisous ma puce !! et merci pour les votes !! je t'embrasse
L
bon retour! Bisous et bonne petites croix!
M
Salut et rebienvenue!!! le moral est au ralenti pour tout le monde vu le peu d'ensoleillement du mois de janvier!!! alors je profite aussi du soleil: J'ai posé 2 jours RTT et je vais en profiter pour me balader avec mon toutou (en profiter tant qu'il est encore vaillant car il a de l'arthrose déformante sur les 2 pattes avant, pour l'instant il peu de nouveau marcher grâce à des chaussures!!)<br /> <br /> Gros bisou Francine
M
je suis bien contente de te lire...et les petites violettes que tu nous envoie, c'est un rayon de soleil dans la grisaille et la promesse que le printemps revient...tout n'est que cycle..solo esperar<br /> <br /> muchos besitos amigita
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité