Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
17 janvier 2013

Mes ouvrages pour l'expo

 

le-loup-et-l-agneau

 

Bonjour,

Nous voici revenus de notre séjour parisien.  Que du bonheur !!

Mardi l'occasion était trop belle, malgré la neige, j'ai fait de le détour par Dourdan. Juste pour le plaisir de faire la connaissance d'Annie et de lui faire un bisou. Ce fut rapide, mais.... le courant est passé. Promis Annie dés que "je remonte à la capitale" nous déjeunons ensemble. Mais saches que j'ai vraiment été heureuse de te voir.

 

Bon je vous fais grâce des détails du séjour, mais je voulais quand même vous dire, que nous sommes allés voir la pièce de théâtre " les collocs" et nous avons adoré. Un bon moment de rire, mais de réflexion malgré tout.

Sujet de la piéce : l'homophobie.

Voila 8 ans que cette pièce est jouée. Si vous voulez l'adresse

Théâtre de la grande comédie  Avenue de Clichy.

 

94149a17

 

Samedi commence notre expo.

Je vous montre mes réalisations.

 

IMG_1560

 

 

IMG_1561

 

IMG_1562

 

IMG_1563

 

IMG_1564

 

IMG_1565

 

IMG_1568

 

IMG_1570

 

Je vous souhaite une douce soirée au chaud. Ici il commence déjà à geler.

Je vous embrasse de tout coeur

 

MARIE

 

dyn007_original_199_148_gif_2622397_df48560536c2eb245c2c18b651c62702

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je viens voir tes pages par l'intermédiaire de Dany...<br /> <br /> ce dernier billet est avec de superbes réalisations. Tu t'en es donné, sur ce thème des contes !<br /> <br /> et le cadre N°2 est vraiment une merbeille<br /> <br /> JE connaissais plus bien sûr les 2 modèles Chaperon rouge...pour une orthophoniste...<br /> <br /> bonne continuation et profite bien de tes balades avec ton fils, le mien est loin de Toulouse maintenant....
G
je viens voir tes pages par l'intermédiaire de Dany...<br /> <br /> ce dernier billet est avec de superbes réalisations. Tu t'en es donné, sur ce thème des contes !<br /> <br /> et le cadre N°2 est vraiment une merbeille<br /> <br /> JE connaissais plus bien sûr les 2 modèles Chaperon rouge...pour une orthophoniste...<br /> <br /> bonne continuation et profite bien de tes balades avec ton fils, le mien est loin de Toulouse maintenant....
T
tous ses ouvrages sont magnifiques deux petits coups de coeur pour ceux du lin d'isabelle j'espère que ta santé ira mieux et que tu reviendras vite parmi nous même si je te connais que depuis aujourd'hui <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
L
superbes ouvrages.....<br /> <br /> bravo et a très bientot
D
Superbes tes broderies, bonne expo bzbz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité