Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 janvier 2013

Deux belles nouvelles

 

61835_506149969406553_1941495040_n

 

Bonjour,

Il semblerait que le froid arrive!! Alors faites attention à vous.

Première bonne nouvelle.

Isacy fête l'anniversaire de son blog, et pour l'occasion elle est très généreuse. Allez lui rendre visite

 

ISACY

 

C'est toujours un plaisir d'admirer tes réalisations ma belle. Je t'embrasse.

 

Deuxième nouvelle.


Je suis heureuse de vous annoncer l'exposition de mon club de point de croix

Le bon point de croix.


Le thème est cette année :

"Il était une ..............croix."

Fables, légendes contes, comptines.

L'exposition se tiendra du 19 janvier au 29 janvier 2013

au pavillon du Verdurier

rue du Collége

87 000 LIMOGES

de 10h à 19h

Présence de créatrices, puce des couturière le week end, tombola, lectures de contes.

Entrée libre.

 

 

IMG_1558

 

Demain nous partons mon fils et moi pour quelques jours à Paris. Au programme visites de musées, shopping, et soirées.

Un peu de détente pour lui, en attendant les résultats des premiers partiels.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Je vous embrasse fort.

 

dyn007_original_199_148_gif_2622397_df48560536c2eb245c2c18b651c62702

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment j'ai tout loupé moi!!! Je découvre juste les dates... Désolée ma belle... Bisousvitaminéscontrelagrippe...
L
Bonjour ma douce MARIE,,,Bon séjour à toi et ton fils ,,,Attention la neige sera au rendez vous,,,Attention sur la route,,,Doux bisous MA MARIE,,,bon séjour,,,
E
c’est une photo enneigée de chez toi ? magnifique<br /> <br /> biiiizzz
L
merci pour toutes ces infos! J'espère que vous avez assé une bonne journée!
A
Bon séjour à Paris ma douce petite Marie et je croise les doigts avec vous pour les résultats<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité