Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 novembre 2012

Patch mystére de Noël partie 3

 

 

2vq2trk8

 

Bonjour,

Aujourd'hui la partie 3 du patch mystère de Magali

 

QULT IN THE COUNTRY

1er bloc:

 

IMG_1161

 

2nd bloc :

 

IMG_1162

 

3eme bloc:

 

IMG_1163

 

4eme bloc :

 

IMG_1164

 

La 3eme partie en entier :

 

IMG_1165

 

Le patch dans sa totalité :

 

IMG_1166

 

Je pensais le finir ce week end, mais ma centrale vapeur, en a décidé autrement!!!  La traîtresse!!

Il est donc en attente de repassage, de couture de boutons qui sont  trop trop beaux, et de montage final.

 

Une grosse vague de froid est annoncée pour les jours qui viennent, alors couvez vous et prenez soin de vous.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mon amie MARIE,,,trop le top ton patch,,,il est pas repassé,,,mais superbe il est déjà,,,j'aime,,,à bientôt MARIE pour la finition,,,Douce journée bricolage,,,Bisous,,,Bisous,,,LA MURE ,,,<br /> <br /> Ps,,,je ne peux plus venir sur ton blog,,,je suis passée par google,,,bisous,,,bisous,,,
M
Coucou Marie je suis contente de pouvoir admirer ce splendide patch , félicitations pour ce beau travail. Impossible d'aller sur ton blog. Heureusement aujourd'hui j'y suis arrivée...<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous ma chérie
B
j'adore ce patch jolie travail marie
C
wouahhhhhhhhhhhh c'est magnifique j'adore <br /> <br /> bravo pour ce très beau travail
E
Petard!!!!! J'adore de plus en plus ... <br /> <br /> Bon à cause de toi j'ai acheté ce tissus ... mais que le tissus :D.<br /> <br /> signé : shiva (en toute petite hein mdr)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité