Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 novembre 2012

LES ELEGANTES;

 

287315651197256148_EFCL7LRb_b


Bonjour,

Comme promis je viens vous présenter le livre de mon amie Patricia LINDER;

LES PETITS POINTS

 

Quelques photos (avec son aimable autorisation)

 

TF0655-00

 

TF0655-01

 

TF0655-02

 

TF0655-03

 

Bravo Patricia pour ce premier bébé, je  souhaite que beaucoup d'autres suivent. Tu as beaucoup de talent.

 

Vous pourrez  retrouver Patricia au salon de Moncoutant  (79) ce week end.

Je vous souhaite une excellente journée

Je vous embrasse

 

MARIE

 

divers 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, bon salon<br /> <br /> et bon weekend<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro
V
MERCI de nous présenter ce magnifique livre, j'espère qu'elle viendra prochainement faire un salon dans le SUD OUEST !
N
Merci pour cette découverte, tu as raison, elles sont magnifique ses élégantes.<br /> <br /> Bises
C
Comme c'est "éléganté....que du bonheur
E
Superbe, quel beau passe temps tranquille, je dis ça car depuis 3 jours nous avons eus une panne orange, pas de tele,i nternet et telephone et maintenant la moitié des chaines ne sont pas là;<br /> <br /> C'est après midi j'ai peint et vraiment cela m'a fais du bien; je tricote aussi c'est plus facile que la broderie, je te quite et te laisse à tes aiguilles, grooses bises ma chère Marie, ehaa.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité