Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
7 novembre 2012

Patch mystére de Noël partie 2

 

 

228276274831838407_l2z9D90D_b

 

Bonjour,

Je viens de terminer l'objectif 2 du patch mystère de Noël. Il est encore plus beau que le premier.

 

Allez !!!!

Bloc 1

 

IMG_1146

 

Bloc 2

 

IMG_1147

 

Bloc 3

 

IMG_1148

 

Bloc 4

 

IMG_1149

 

L'ensemble

 

IMG_1150

 

Les deux parties

 

IMG_1151

 

Je suis vraiment très heureuse de m'être inscrite à ce projet.

Je vous donne rendez vous très vite pour vous parler du livre de mon amie. Une petite merveille.

Je vous embrasse.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

 

divers 005

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la SUPERBE ton patch !!!!!<br /> <br /> Bisous ma toute belle :)
E
purée que c'est beauuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> enfin un peu de temps pour bloguer ca m'a manqué mdr<br /> <br /> bizzz
A
que c'est beau ma chérie, les ptites chaussettes trop mignon<br /> <br /> tu dois t'éclater avec le patch<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
L
waouh, il est vraiment trop sympa ce patch! j'aime vraiment beaucoup! Bizz
B
j'adore ton pachtttttttttttttttt super jolie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité