Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
8 octobre 2012

Patch mystére de Noël

 

43025110

 

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne semaine. Ici elle sera pluvieuse .....

Vous vous souvenez du patch mystère de Magali.

 

QUILT ON THE COUNTRY

eh bien aujourd'hui je vous montre mon avancée.

1er bloc fini.

 

IMG_0968

 

2nd bloc: en cours.

 

IMG_0969

 

3eme bloc : en ettente de fintion.

 

IMG_0970

 

4eme  bloc : fini, et je suis assez fiére de moi, car je n'avais jamais fait d'étoile.

 

IMG_0971

 

Je pense pouvoir vous montrer ce 1er objectif fini, avant la fin de la semaine.

 

Je veux remercier Magali et Corinne

 

QUILT ON THE COUNTRY

 

AU FIL DU TEMPS

 

pour cette merveilleuse aventure, pour laquelle je prends un immense plaisir.

 

Je pars pour la journée faire la connaissance de ma "petite petite" cousine. Une adorable poupée de 3 semaines.

 

Je vous embrasse de tout coeur. Merci de votre fidélité.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super Marie!!!! Trooop beau<br /> <br /> Bisous plein<br /> <br /> Nanou
S
vraiment trop mignons tes patchs, j'adore, j'ai hate de voir la suite ! c'est déjà tellement beau, qu'est-ce que cela me donne envie ! je te souhaite une très belle journée
O
Il promet d'être très sympa ce patch mystère ! J'aime bcp ton renne ... et les tissus sont superbes ! Ca promet !! J'espère que tu as bien pouponné !!! Gros bizouxxx et bonne journée !!
L
Bonjour Ma douce MARIE,,,c''' beau,,,c''' beau,,,Il faut de la patience,,,mais le résultat sera magnifique,,,j'aime de trop,,,Vivement la suite,,,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée,,,avec ta petite petite cousine de 3 semaines,,,Ma chère amie MARIE la douce je te souhaite une agréable journée,,,BISOUS,,,BISOUS,,,LA MURE
E
rhoo c'est magnifique et on voit comme tu aime cet exercice tu avance à la vitesse de la lumière<br /> <br /> bizz ma gentille Marie ... ♥
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité