Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 octobre 2012

Une expo magnifique

 

 

4443610

 

Bonsoir,

c'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce une exposition de boutis, où mon amie Marie

LES PASSIONS DE MARIE

sera présente. Hélas trop loin pour moi !!!!!!

Bonne expo Marie, belles rencontres, et beaucoup de joie.

 

79703223_p

 

Je vous souhaite un excellent week end.

Je vous embrasse. A très vite.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ma petite Marie d'amour<br /> <br /> Ah c'est dommage que ce soit loin de toi, parce ce que ça t'aurais trop plu de voir une telle expo<br /> <br /> pas mal l'idée du fil a repriser, moi je n'aurais pas trouvé l'énigme<br /> <br /> Ta petite fleur te fais plein de doux bisous
C
Bon week end bz
B
Pas toujours possible de se rendre dans les différentes expo!<br /> <br /> Bon week-end Biz Florence
C
Beaucoup trop loin pour moi aussi ...<br /> <br /> Bisous ma toute belle et bon samedi :)
D
Belle fin de semaine ma petite Marie chérie<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité