Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 octobre 2012

OCTOBRE Rose

 

aff-octobre-rose

Bonjour,

J'adhére totalement à l'appel de  Tinou

 

COULEURS CAMPAGNE

elle nous demande que le mois d'octobre soir rose. Couleur de la campagne de dépistage du cancer du sein.

Elle nous demande du rose sur notre blog, alors ..............

 

4426921

 

4443610

 

IMG_0732

 

IMG_0727

 

IMGP1270

 

DSC01043

 

Allez n'hésitez pas à relayer l'info, mais surtout, surtout, le plus important n'oubliez pas de vous faire

DEPISTER!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne chance pour le petit jeu de Tinou ;)<br /> <br /> Charlie
T
Merci Marie pour ton billet tout rose .<br /> <br /> Bisous . tinou
B
de jolie roses chez toi bon week end
B
Ça test j ai trouve je crois
E
Mon blog est très rose mais je vais relayer l'info, grosses bises.ehaaTout a changé sur canal je me demande si tu auras ce commentaire.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité