Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
1 octobre 2012

De tout un peu!!!!!!!!!!!!

 

4443610

 

Bonjour,

J'espére que vous allez bien, et que vous ne souffrez pas trop des premiers froids. En ce qui me concerne inutile de vous dire que ce temps me convient à merveille.

 

J'ai reçu mes tissus et mon premier objectif pour le quilt de Noël!!!  trop trop beau. Ma commande est arrivée vite, soignée, et alors je tiens à le dire, tous les tissus sont coupés droits!!! Merci Corinne.

 

AU FILS DU TEMPS

 

En ce qui concerne le premier objectif, les explications sont très claires, bien illustrées. Un vrai plaisir.

 

QUILT ON THE COUNTRY

 

Allez je vous montre!!

 

IMG_0957

 

Je pense commencer cet après midi, même si j'ai plein de choses à faire. Tant pis le reste attendra un peu.

 

J'ai fini une magnifique broderie de

 

LE LIN D'ISABELLE

 

IMG_0958

Il n'est pas repassé, je compte le porter au pressing car j'ai peur que les écritures s'effacent.

 

J'ai brodé 4 petits tableaux pour une amie. Je pense les encadrer séparement. Je ne sais pas encore.


Modèles       SHEPERD'S BUSH

 

IMG_0959

3 livres coup de coeur!!!

 

IMG_0960

 

IMG_0961

 

IMG_0962


C'est tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée, et plein de courage pour cette nouvelle semaine qui commence. Je vous embrasse.

 

MARIE

 

divers 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui, ces tissus sont très jolis aussi! J'ai hâte de voir....
L
Oh comme ils sont beaux tes tissus et tous tes travaux' pour le reste tu as raison cela peut attendre que de plaisir a faire ce que l'on a envie que du bonheur, bon j ai refait mon blog tant pis la seule chose quand je me connecte comme tu le vois ça se connecte avec elibette et non laprovenceli bon je ne cherche plus ça marche bisous ma belle a plus
I
tes petites croix sont magnifiques! Et j'ai hate de découvrir ce que tu vas faire avec ces beaux tissus...<br /> <br /> de doux bisous ma belle
E
Ohhh super le "lin d'isabelle" beau comme tout<br /> <br /> Que de choses et projets :) ;) bravooo<br /> <br /> Froid moi ! lol<br /> <br /> Bizz
O
J'adore les modèles du Lin d'Isabelle ... ils sont tous tellement délicats !<br /> <br /> Alors, ça donne quoi cet après-midi patch ?<br /> <br /> Gros becos d'ech'nord !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité