Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 juillet 2012

Seule Venise

 

 

jzykpbay

 

Bonjour,

Merci pour vos témoignages, et vos réponses concernant les abondons d'animaux domestiques. Je vois que je ne suis pas la seule a être choquée, c'est rassurant.

 

Aujourd'hui je veux vous parler d'un livre pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur. J'avais déjà beaucoup aimé

"Les déferlantes" du même auteur.

Il s'agit du livre de Claudie GALLAY

"Seule Venise"

 

seule_venise

 

"Ça commence comme ça vous et moi, ce jour-là, en décembre 2002, bien avant de vous connaître.
Je viens d'avoir quarante ans.
Pourquoi faut-il que les dates aient tellement d'importance ?
C'est l'hiver. Il fait froid. J'aurais dû choisir une autre destination. Ou alors une autre saison. Qu'importe.
Dans le train, je commence à regretter. Je me promets de descendre à Aix et puis à Aix je m'endors et à Nice c'est trop tard. "
Claudie G
allay

 

Je ne peux que vous en conseiller la lecture. Ce livre est magnifique du début à la fin. Il m'a pris au coeur.

 

Les vacances sont prévues pour le 11 aout, direction la côte d'azur.

Je vous embrasse de tout coeur;

 

tgjp956m

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce conseil de livre !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
Bonnes vacances ma petite Marie d'amour<br /> <br /> pour moi c'est pour début septembre si tu savais comme j'ai hâte<br /> <br /> plein de gros bisous de ta petite fleur
Y
... qu'il est super, ce livre..UN des meilleurs que j'ai lu ces dernières années!! Bonnes vacances!!
M
coucou Marie,<br /> <br /> Comme je suis contente de te retrouver dans ton blog. Actuellement je suis en cure et je ne rentre que le we. Je te souhaite donc, d'excellentes vacances sur la Côte d'Azur. Cela va te permettre de te remettre complètement. Je t'embrasse fort.
C
Coucou ma toute belle Marie !<br /> <br /> Génial, tu connais mon prochain de l'été hihi ;)<br /> <br /> J'espère que tu te rétablis bien ?!<br /> <br /> La Côte d'Azur, waouhhhh, profites-en bien surtout !<br /> <br /> Plein de gros biosus :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité