Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
15 juin 2012

Le jardin de Monet

 

 

034monetinhisgardenatgi

 

Bonjour,

Nous continuons notre visite de ce merveilleux jardin de Giverny. Aujourd'hui je vous invite au jardin. Nous avons commencer notre promenade à 09h30 du matin, le jardin se réveillait, et les odeurs se mélangeaient. C'était une merveille.

En regardant les photos ayez à l'esprit que Monet se servait de son jardin et de ses fleurs, pour étudier les couleurs, qu'il savait si bien rendre sur ses tableaux.


IMG_0498

 

IMG_0526

 

IMG_0527

 

IMG_0528

 

IMG_0529

 

IMG_0530

 

IMG_0532

 

IMG_0534

 

IMG_0535

 

IMG_0538

 

IMG_0539

 

La visite se poursuivra demain. J'espére vous avoir donné un peu de rêve.

Je vous embrasse.


MARIE


Monet_Water_Lilies_1916



Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle chance!!! c'est superbe! j'adore les jardins!!! bisous
E
Merci beaucoup pour ces jolies fleurs et ce petit moment de rêve ! Gros bisous !
C
Que de merveilles dans ce jardin ! Et que de bons souvenirs pour moi ! Continue à bien en profiter.
R
que du bonheur ma douce, ont dit l'oeil du peintre pour les couleurs, mais la brodeuse aussi y est sensible<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> Véro
M
Pas très loin de chez moi, Giverny est un bien joli endroit à voir en toutes saisons (mais en été trop de monde)Jolie maison aussi à visiter et puis le petit village par lui-même.Bravo pour ce joli reportage-photos.<br /> <br /> Bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité