Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 juin 2012

Tea Time

 

Bonsoir,

Avant de vous laisser pour quelques jours, je voulais vous montrer ma dernière réalisation. Il s'agit de Tea Time de la talentueuse Jennifer.

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE


J'aime beaucoup les créations de Jennifer, elles me correspondent totalement.


IMG_0433



J'en profite pour vous montrer le serviteur que m'a offert David pour la fête des mères.


IMG_0431


Jennifer vient de sortir un nouveau modèle que je trouve très beau, n'hésitez pas à lui rendre visite.


UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE


Demain nous partons avec maman pour la Normandie, Cabourg, Honfleur, et résiderons à Giverny où nous avons loué une chambre d'hôtes. Pourquoi me direz vous ce voyage à deux, car maman a 80 ans mercredi.


Je vous souhaite une douce soirée.

Je vous embrasse de tout coeur.


MARIE


IMG_0296_2



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton ouvrage et belle finition !!! Joli serviteur également !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
C
Très joli cadeau, ton fils a du goût !<br /> <br /> Et très belle réalisation ma puce !!<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman, tu lui as fêté merveilleusement ses 80 ans en l'emmenant à Giverny !<br /> <br /> Bisous ma belle !
G
c'est adorable j'aime aussi !! bisous ma belle
L
Très belle broderie, j'aurais aimé goûter aux muffins, hi, hi, hi...Bon anniversaire à votre maman, et joli voyage à toutes deux, quelle chance!
L
Tu l'as déjà brodé? Oh! quelle rapidité!<br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> Je t'embrasse...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité