Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 juin 2012

A propos de Jean Michel LEBOULANGER

 

Bonjour,

Au vu de vos commentaires concernant le livre de Jean Michel "SALVERNEY", je me permets de vous donner quelques liens le concernant. Et où vous pourrez vous procurer ses livres.



https://www.facebook.com/JeanMichelLeboulangerAuteur



Ainsi que :


http://www.facebook.com/l/iAQF224hTAQEpWOxzVUapcFaE8gy1e3EDa9S77EnJj-gSeA/www.thebookedition.com/livres-jean-michel-leboulanger-auteur-20323.html


Je vous souhaite une bonne journée. Je vous abandonne pour quelques jours.

Je vous embrasse.


MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli tea Time, Un bon anniversaire à ta maman. C'est un très beau cadeau pour toutes les deux, bonnes vacances en espérant que le temps soit favorable.<br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> à bientôt
A
Très bel anniversaire à ta maman bisous à toutes les deux Amega
U
Bisous Marie ! à bientôt ! Faby
A
Merci pour ce partage bonnes vacances bisous Amega
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité