Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
29 mai 2012

Une excellente nouvelle

Bonjour,

Alors je veins vous annoncer une excellente nouvelle. Beaucoup connaissent Annie,

de chez:

ENTREZ SANS FRAPPER

Nous connaissons toutes son sérieux, ses tissus à tomber, et sa gentillesse.

Eh bien Annie ouvre sa boutique.

Allez un petit tour chez elle.


Atelier8


Pièce-211


Pièce-2


Alors pour une visite virtuelle c'est

ENTREZ SANS FRAPPER


Et pour se rendre à sa boutique c'est :


L’ouverture est prévue pour demain Mardi 29 Mai.
L’adresse:
Entrez sans frapper
54, rue de Chartres
91410 – Dourdan
En plus des Tissus, Lins, Toiles à broder, Grilles de point de croix ou broderie traditionnelle,fournitures pour loisir créatif comme les tampons, rubans, etc…,
de nouvelles marques côté Déco en plus de Greengate, Au Maison et madam Stoltz, comme :
Bloomingville, Côté Table, Pomax, Simla  et côté senteur avec Durance.

 

Annie, je te souhaite plein de bonheur et de belles rencontres dans cette nouvelle aventure.

Je t'embrasse très fort.

 

Quant à vous mes chéres amies je vous souhaite une bonne journée.

Gros bisous.

 

MARIE

 

IMG_0319


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille cette boutique,je pense qu'elle va avoir un très grand succés.<br /> <br /> Annie est adorable je lui souhaite bonne chance.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton commentaire.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
L
Bonsoir ma belle et douce MARIE,,,j'ai déjà poussé la porte de cette jolie boutique,,,elle a des merveilles,,,j'aime,,,je n'ai pas encore commandé chez elle,,,mais ce ne serai tardé,,,Tu sais tu m'avais demandé pour mes étiquettes,,,j'ai retrouvé le site,,,c''' chez CHéRI M,,,que je les ai trouvé,,,Merci ma Chérie pour ton passage chez moi,,,j'adore tes p'tits coucou's,,,Je te souhaite une belle fête pour demain,,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
E
Le rêve pour toutes couturière ou brodeuses, je vais aller y faire un tour, grosses bises et bon WE.
E
Merci pour cette adresse qui doit très certainement en enchanter plus d'un... dommage que cela soit si loin de Limoges !!!<br /> <br /> Bonne journée, bises,<br /> <br /> Corinne
B
Dommage c'est un peu loin pour moi je continuerais par Internet, bises bonne journée Babette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 701
Publicité