Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
4 avril 2012

Un petit jeu sur un très joli blog

 

Bonsoir,

Mon amie Faby du merveilleux blog

UN PETIT FIL  (CLIC)

organise un petit jeu sur son blog. Je vous conseille fortement de lui rendre visite, vous pourrez en plus admirer ses magnifiques fils, et créations.


Un petit aperçu de ses merveilles.

 

Orthense1

 

presentation1

 

presentation-1

 

Je ne vous montre pas ce qu'il y a  à gagner, allez vous en rendre compte par vous mêmes. Vous ne serez pas décues.

Faby, j'aime beaucoup ce que tu fais, tu es vraiment talentueuse. Gros bisous ma belle.

 

Quant à vous mes chéres lectrices je vous souhaite une douce nuit. Faites de beaux rêves, et si comme chez nous le temps à changé, prenez soin de vous.

Je vous embrasse.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce lien, je suis allée la visiter et j'ai parcouru ses 28 pages !!! Un très beau blog !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
V
merci pour l'info, je ne connaissais pas son blog. bisous...
B
très jolie ce quel fait
C
merci pour l info<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> Christine
N
waouh c'est magnifique je file vite lui rendre une tite visite merci pour le l'info c'est gentil!! <br /> <br /> je te souhaite une douce journée ma pitchoune<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité