Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
19 février 2012

Mon AEF à moi

 

free_digital_stamp_dress form collage

 

Bonjour,

Les températures sont remontées, et je pense que vous êtes plusieurs à en être heureuses.

Merci infiniment pour vos commentaires sur mon vanity, vous m'avez beaucoup touchée.


Cette année je n'ai pas pu me rendre à l'AEF, mais....... je me suis fait mon AEF à moi !!!!


mona aef à moi


mona aef à moi1


mona aef à moi2

Je retourne à ma couture, on ne m'arrête plus!!!!   lol

Je vous souhaite une bonne fin de journée. Je vous embrasse de tout coeur, et vous remercie de votre fidélité.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est cool aussi ce genre d'AEF (j'suis abonnée mdr) et pas de bousculade, ne pensons pas aux positif raté lol<br /> <br /> Et si on allait à PEXORIA ce weekend hein ? hihihi<br /> <br /> Grosses bizz et très bon weekend<br /> <br /> ps : Je te mail la tof ;-)
I
Qu'elle chauffe ta MAC, tu vas faire des merveilles avec ces beaux tissus...<br /> <br /> Pas très en avance dans mes visites...<br /> <br /> Gros bisous ma belle
T
Tes achats sont magnifiques et sans la bousculade!<br /> <br /> Bisous tinou
M
Tu as fait d'aussi beaux achats que si tu y étais allée. Pour ma part je n'apprécie pas du tout ces grands salons, cela devient un peu du snobisme il faut y être pour être une brodeuse digne de ce nom, quelle idiotie. Les prix sont surfaits, il y a un monde de dingue, on ne sait rien apprécier ni approcher, moi je préfère me promener bien assise dans mon divan sur le net où on trouve des choses superbes et bien moins chères. Un tout bête exemple les DMC que l'on nous vend entre 1,50 ou 1,60 et que j'achète aux USA 30 cents de dollars, alors !!!! Gros bisous ma Marie
E
SUPER, c'est quoi un AEF? bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité