Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
6 janvier 2012

Les petits points

 

69328401_p

 

Bonsoir,

Je vous espère bien remises de ces fêtes de fin d'année, et que la reprise n'a pas été trop difficile.

Ah au fait Guizmo remercie toutes ses admiratrices, comment il "se la pète " trop maintenant qu'il est le plus beau du quartier!!!!  


is04_t12



Mais aujourd'hui je veux vous parler de la boutique en ligne de mon amie Patricia, créatrice de modèles, de patch, et de fils à broder.

Allez vous me suivez pour une visite guidée.


LES PETITS POINTS   (clic)


Sa collection les "petites bêtes" pour laquelle je craque totalement.


LPPA02-16-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


et il y en a plein d'autres tout aussi ravissants.


Sa collection "Amoureux de Peynet"


LPP-Peynet-06-116-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


Ses patch


edredon-1-251-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


Patricia teint aussi ses fils, mouliné, perlé 8 et 12.


framboise-244-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


madrid-232-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


nice-238-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


Sa magnifique collection de biscornus et de pique aiguilles


pique-aiguille-14-250-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr


Collection "pour brodeuses"


Necessaire-de-broderie-1-194-2-big-1-www-lespetitspointsboutique-fr

Il y a encore plein de merveilles, alors je vous conseille de vous rendre dans sa boutique, sur la colonne de gauche vous avez toutes ses créations classées suivant les catégories. Vous remarquerez que Patricia fait des modéles au point de croix, et des modéles au point avant. Pour ses modéles au point avant, elle joue sur la difference du nombre de brins , ce qui donne beaucoup de relief et de classe à ses modéles.

Le paiement paypal est accepté, et je vous garantie de l'amabilite et du sérieux de mon amie.


Je vous souhaite un excellent week end, attention de ne pas trop manger de galettes!!! 

Je vous embrasse de tout ceour, et vous remercie encore de votre gentillesse et de votre fidélité.


divers 005







 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa de faire un peu de pub! En temps que commerçante, je reconnais que c'est toujours le bien venu! En plus, elle fais de très jolies choses! Très bonne journée
A
c'est une belle boutique j'ai mis le lien dans mes favoris merci ma petite Marie<br /> <br /> gros bisous de ta petite fleur
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau tout ce que tu nous montres là! J'y vais tout de suite.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous.
E
purée joli la collection de brodeuse! les zamoureux sont tip top mignons rigolos hihiih<br /> <br /> bon fin de weekend à toi ♥<br /> <br /> biiizzz
V
je suis ravie de lire qu'elle ouvre sa boutique en ligne !!! génial !!!<br /> <br /> je peux en parler sur mon blog si vous voulez !!!<br /> <br /> bises.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 709
Publicité