Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
28 décembre 2011

Quelques broderies

 

 

69328401_p

 

Bonjour,

Il fait très froid, je suis donc aller faire mes courses alimentaires ce matin, pour pouvoir cet après midi rester au chaud. Un bon thé à portée de main, un ouvrage, une tenue bien douillette. Le bonheur !!! Sans compter que mon côté fleur bleue est comblé, vu que depuis hier la saga des Sissi repasse à la télévision.

 

Aujourd'hui quelques broderies.

 

Le petit lapinou.

 

IMGP2119

 

Maintenant il mes reste le plus difficile à faire le montage.

 

Comme vous le savez avec  AZALEE  (clic) nous brodons Petits secrets de Madame La Fée, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une troisième personne nous a rejointes il s'agit de FALBALAS (clic)

Voici mon avancée.

 

IMGP2121

 

 

IMGP2122

 

Que de plaisir à broder.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, restez au chaud dans la mesure du possible, prenez soin de vous. Je vous embrasse de tout coeur. Rendez vous demain pour la fin de l'échange de l'Avent.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BONSOIR MARIE,,,,,,,superbe avancée que cette jolie broderie toute en douceur,,,,,je te souhaite une belle fête de fin d'année,,,,,LA MURE
M
quels jolis travaux d'aiguilles.le lapin est vraiment mimi.felicitation.bonne soirée.bisou.Marie
E
C'est super joli!! avant j'aimais beaucoup broder, maintenant je peint ou tricote, bonne continuation, je t'embrasse.
M
Tu as des après midi comme j'en rêve , dans un fauteuil à broder devant la télé à regarder de bons souvenirs alors que tout est fait dans la maison et qu'on n'a du temps rien que pour soi.<br /> <br /> Tu penseras certainement aussi au fil de tes divagations à la bonne finition pour la broderie du petit lapin que j'adore<br /> <br /> Ah vivement un bon film à la tête que je me mette à cette grille<br /> <br /> Bestion amigita
K
savoir que tu regardes encore Sissi à ton age me deprime !!!!! oui , moi aussi je t'aime
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité