Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
5 novembre 2011

Petits secrets

 

 

69328401_p

 

Bonjour,

Suite à une chute dans les escaliers je me retrouve avec une légère entorse du poignet. Rien de grave, mais assez handicapant. Je ne sais comment j'ai fait mon compte mais j'ai raté 3 marches. Bon plus de peur que de mal.

 

Je vous avais parlé il y a quelques jours, qu'avec ma petite Fleur adorée

AZALEE         UN TEMPS A BRODER

nous allions broder le modèle de Madame la fée

PETITS SECRETS

 

272x269_petitssecrets

Nos objectifs sont de 1 mois, ben oui , avec les fêtes de fin d'année qui approchent il faut s'organiser. Mais nous avons été studieuses toutes les deux. Je peux vous montrer notre premier objectif.

 

Celui  d' AZALEE

 

69768458_p

 

et le mien

 

69768478_p

Je prends beaucoup de plaisir à broder ce modèle, et je crois que ma petite Fleur aussi.

 

5c3zddjc

 

Demain avec mon fils Yann, nous allons à Brive pour la foire du livre. Il y aura

Maxime CHATTAM

je suis trop contente. J'aime beaucoup cet auteur.

Vous vous doutez bien que cette escapade fera l'objet d'un billet.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espère que ton poignet va mieux! En tout cas c'est un très beau projet et un très beau début! Bonne suite
E
pas glop dit donc! tes tites croix vont en souffrir un peu avec toi :-( remets toi bien<br /> bizz
L
Un très beau sal en vue... la broderie est douce...<br /> Belle journée
N
Un très joli début... pour ce magnifique SAL - Bisous et bonne soirée
L
BONJOUR MARIE,,,,,je suis désolée pour ton poignet,,,,,j'espère que tu vas te rétablir vite,,,,mais pas d'imprudence,,,,fait attention,,,,nous avons besoin de nos jolies mains de fée,,,pour continuer à réaliser,,,,nos broderie où autres ,,,,,j'aime beaucoup ce que tu vas réaliser avec AZALEE,super mignon,,,j'adore,,,,,ne force pas trop sur ton poignet,,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité