Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
2 novembre 2011

Blog gourmand !!!!

 

Freubel-art_High_Tea

 

Bonjour,

Aujourd'hui je veux vous faire partager un blog gourmand !!! Un blog qui sent bon, la vanille, le chocolat, la noisette, le miel....... et tout ce qui est bon.

Attention, je ne suis responsable en rien, des craquages, deS kilos pris !!! et autre "joyeusetés" que nous offre la gourmandise. Je n'accepterai aucune réclamation  !!   LOL !!

 

Alors ce lieu magique.... quelques photos pour commencer.

 

69116084_p

 

 

69495227_p

 

68154212_p

 


68995814_p

 

Alors en appétit ???  Vous voulez l'adresse je suppose, gourmandes que vous êtes.

 

MES GOURMADISES QU'ON SE LE DISE

 

Une confidence, ce blog est dans mes favoris, et je suis abonnée à la newsletter. Ce n'est pas vieux c'est d'hier suite à un gentil commentaire de Vanille, la merveilleuse patissiére. J'avoue que je ne regrette pas cette belle rencontre.

 

Je vous souhaite une bonne journée, à tout bientôt pour d'autres blogs coup de coeur.

Gros bisous bien venteux.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sublimes recettes !!!<br /> Merci pour le lien Marie<br /> Bisous<br /> Sylvie
S
Tu me donnes faim! Et pourtant je n'ai pas fait de dessert aujourd'hui...Il faut être raisonnable car hier j'ai grignotté un paquet de gâteaux aux amandes alors ce sera clémentines!<br /> Bisous et merci pour ce partage bien tentant!
V
rien que les photos font grossire..merci pour le lien bon week-end bisous ...Violette^o^
C
en un mot, un blog dangereux pour mon tour de taille!!!!<br /> Gros bisous.
I
Mais Marie, tu veux nous faire succomber... hum... Isabelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité