Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
30 octobre 2011

La recette du dimanche et broderies

 

504

 

Bonjour,

J'espére que vous allez bien, et que vous profitez de ce week end. Comme tous les dimanches je vous offre  aujourd"hui une recette. Alors je rends à César ce qui est à César. Cette recette est de mon amie Corinne. Quel  délice!!!!!!!!!  Merci ma belle.

 

Petits soufflés au chocolat

gbmenribbon2

 

 

Pour 20 soufflés :
- 5 Oeufs
- 90 g de farine
- 125 g de sucre
- 130 g de chocolat noir
- 150 g de beurre
- 20 carrés de chocolat blanc

Préchauffez le four à 180° (th.6)
Mélanger au fouet, les oeufs, la farine et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Mettez la préparation au frais.

Faites fondre le chocolat noir et le beurre. Incorpore-le au mélange précédent. Garnissez les empreintes à mi-hauteur avec la préparation. Enfoncez un carré de chocolat blanc dans chaque empreinte puis recouvrez avec le reste de la préparation.

Faites cuire 10 à 12 minutes environ à 180° (th.6). Le chocolat doit rester fondant. Laissez refroidir à température ambiante avant de déguster.

 

Merci Corinne pour cette succulente recette, une fois de plus testée et approuvée par toute la famille.

 

69328401_p

Vous vous souvenez de From me to you, modéle de mon adorable

DANY

 

 

IMGP2020

Ceci sera le range aiguilles.

 

IMGP2019

Ceci sera le range fils, je vais le coudre en longueur et rajouter des petits anneaux en bas.

 

IMGP2018

 

Ceci sera la pendouille pour la paire de ciseaux.

 

Un bien jolie ensemble qui m'accompagnera durant mes broderies.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien tentante cette recette pour la gourmande que je suis...Merci pour les papilles.<br /> Bisous Marie, profite du soleil.
C
miam cette recette, quelle jolie broderie........bonne semaine
R
Je découvre ton très joli blog au fil des tes adorables points de croix et merveilleuses recettes ! <br /> Je ne zappe donc rien !!!<br /> <br /> Bises, Isabelle.
C
Je zappe la recette car c'est un attentat pour mon tour de taille!!!<br /> Mais ta broderie, ça je ne zappe pas, c'est trop chouette, j'ai hate que tu finisse ta trousse pour la voir, je sens que ça va etre du très très beau!<br /> Bises.
A
c'est super adorable ma petite Marie tu as choisis de superbes coloris<br /> gros bisous de ta petite fleur
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité