Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
14 octobre 2011

Blog coup de coeur

 

Bonjour,

Un soleil magnifique aujourd'hui, ça met du sourire dans l'esprit. J'espére que vous passerez un bon week end et que le beau temps sera au rendez vous.

 

Je voudrais aujourd'hui vous parler d'un blog pour lesquel j'ai eu un énorme coup de coeur. C'est le  premier il y en aura d'autres.

 

UN ZESTE DE BRODERIE

 

Dés que vous entrez dans l'univers de Anne, la douceur vous envahie. Rien qu'en regardant sa bannière l'envie de vous lover dans le cooconing vous prend.

Anne brode à merveille et tricote des Trendy de tout beauté.

Si je devais résumer son blog je dirais

Un zeste de broderie, un zeste de douceur, un zeste de merveille.

 

68305957_p

 

68056168_p

 

68305989_p

 

68635806_p

 

Je vous recommande chaudement une visite chez elle.

 

Demain un autre blog à l'honneur, celui d'un petit fruit sauvage !!!!!!  Un fruit délicieux , qui laisse les lèvres et la langue noires quand on le déguste au hasard d'un promenade.

 

J e vous embrasse de tout coeur, je prends la route pour aller chercher mon David, une semaine c'est long!!!!!

Merci de vos visites de plus en plus nombreuses

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli blog en effet, merci Marie.<br /> Bisous.
J
que de belles images et un blog superbe a plus
R
je vais aler voir ma douce<br /> passe un bon weekend<br /> bisous<br /> rose
E
grosses bizz et très doux weekend ♥
P
Hou je craque sur le trendy :)<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité