Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
13 octobre 2011

De tout un peu

 

IMGP1999

 

Bonsoir,

Merci à toutes pour votre fidélité, bien que en ce moment je ne suis pas souvent sur mon blog. En fait une méchante bronchite m'a tenue un peu éloignée de l'ordi. Ajouté à cela un coup de "pas bien", un manque de motivation, vous savez tout.

Mais l'envie revient et la forme aussi!!!!

 

Je suis heureuse que la recette du dimanche vous ai séduite, d'ailleurs je vous en redonne une à la fin de cet article.


 Je vous montre la broderie

"From me to you" finie, elle est entourée des dernières roses du jardin.

mty roses

Elle n'est pas très lumineuse, mais il faut dire que ces derniers temps  le soleil n'était pas au rendez vous!!!

 

Je vous avais parlé de mon SAL boutis

alors

 

IMGP1987

 

IMGP1997

 

Mes deux ailes ne sont pas identiques et donc au montage ce n'est pas beau, alors comme je n'aime pas le "moyen" je vais tout recommencer. J'ai appris une chose, dans le boutis le transfert du modèle est très très important.

Rendez vous donc dans quelques jours!!!!!

 

En ce moment je suis sur un échange, donc je ne peux rien vous montrer, mais patience.

 

 

Recette d'automne

Pour réaliser cette recette il vous faudra.

 

1451079

 

pissaladiere_maison_004

Un coing et de la pâte à pain.

Couper le coing en deux, enlever le coeur, et le peler . Mettre dans le coeur un morceau de beurre et du sucre en poudre, généreusement.

Enfermer les moitiés de coing dans la pâte à pain, et enfourner pour 20 mn environ.

Déguster tiède.

 

J'ai découvert cette préparation dans une petite boulangerie à Millau il y a quelques années, et depuis  je suis une inconditionnelle.

 

Je vous souhaite uen excellente soirée. Je vous donne rendez vous très vite pour vous parler de blogs pour lesquel j'ai beaucoup d'admiration.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de tous ces beaux partages !<br /> Prends bien soin de toi pour nous revenir en forme.<br /> Gros bisous
E
Superbe les broderies( ne serais tu pas un peu maniaque tout recommencer)? quoique moi? tout est<br /> super la recette, les fleurs, les broderies ça valait <br /> le coup d'attendre, je t'embrasse, Marcelle.
A
Très jolie broderie et très douce j'aime beaucoup. Ta recette je vais l'essayer mais avec des pommes le coing je n'aime pas trop . Pour le boutis je me suis inscrite aussi et je ne l'ai pas commencée je n'en ai jamais fait j'attaque dans 15 jours . Belle journée et bon week end.
D
Coucou petite Marie,<br /> <br /> Tu en as du courage pour refaire les ailes<br /> <br /> Mais tu as raison, elles ne seront que plus jolies.<br /> <br /> Je ne suis pas restée assez longtemps à Millau pour découvrir ce pain ...<br /> <br /> La dentelle sur ta broderie est belle comme tout<br /> La broderie aussi ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle fin de semaine et une super forme !
M
Soignes toi bien, t'inquiètes pas y a pas que toi qui en ce moment souffre du "pas bien"<br /> biz<br /> Francine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité