Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
24 septembre 2011

Travaux du moment

 

qxqnmbbo

Bonjour,

Je vous invite à entrer afin que je puisse vous montrer mes travaux du moment. Tout d'abord je vous souhaite une excellent week end, à faire ce qu'il vous plaît.


Je tiens aussi à souhaiter un bon anniversaire à Corinne.

 

LE CHAT QUI BRODE

 

02

 

Gros bisous ma belle.

 

J'ai bientôt fini le magnifique modèle de

DANY


From me to you

 

IMGP1979

 

IMGP1981

 

IMGP1982

 

Un bonheur à broder, et des couleurs toutes douces, comme j'aime.

 

Je me suis inscrite à un SAL de boutis.

 

NINI PETITS BOUTIS

 

Ses explications sont très claires, son blog fourmille de belles choses. Notre projet est une cigale!!

 

IMGP1987

 

J'ai decalqué mon modéle, et ce matin l'objectif 3, faire les petits points. Donc c'est mon programme de ce soir.

 

IMGP1988

 

Merci Nini pour cette belle aventure.

 

 

Ah il faut que je vous présente le nouveau locataire de la propriété. Il est trop chou, mais féroce comme un lion.

 

IMGP1985

 

Sa maman nous l'a présenté avec une immense fierté. Tout aussi sauvage que les autres, mais nous les retrouvons très souvent couchés sur le canapé, ou mangeant dans l'ecuelle de Guizmo, qui ne leur dit absolument rien.

 

Je vous embrasse de tout coeur. Faites attention à vous. Bon week end.

 

divers 005

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe broderie... Las-tu terminée entretemps ?<br /> J'ai aussi acheté la grille... quand j'aurai un peu de temps pour m'y mettre... ;-)
M
Superbe le modèle de Dany !!! Quant au boutis j'adorerais essayer mais faute de temps...<br /> Chantal ou Mamilou
E
Il est tout mimi ce petit chat, et j'ai toujours rêvé de faire des boutis, bon we à toi, bises.
L
oh!il est tout mimi,,,,ce chaton,,,,,vous faîtes de bien jolies choses,,,,,les couleurs de fils sont douces,,je dirai même elle donne une note romantique à l'ouvrage,,,,,,bonne soirée,,,,la mure
R
quelle douceur dans les tons,<br /> j'ai hâte de découvrir ta cigale<br /> quelle mignonne petite boule de poile que ce chaton<br /> gros bisous<br /> rose
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité