Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
26 août 2011

Jardin de France la fin

IMGP1955

 

Bonjour,

Eh oui les vacances sont finies, enfin ça fait déjà un petit peu de temps. En résumé, beaucoup de soleil, des villages magnifiques, que je vous ferez découvrir.

Sous 39 degrés vous vous doutez que je n'ai pas broder, j'ai beaucoup lu.

Message personnel : Sylvie, je n'ai pas pu te téléphoner, car ton no était masqué. Crois moi que j'étais dans une colère folle. J'ai laisser un message à Pascal pour qu'il me communique ton NO mais il devait être en vacances. Pffffff et re pfffff!!!

 

Avec un jour de retard je vous montre le dernier objectif de "Jardin de France", que je réalise avec

VALYNETTE

 

IMGP1962

 

et le final

 

IMGP1961

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à border ce modèle. Un grand merci ma

 

DANY

 

Je vous donne rendez vous dans quelques jours pour vous faire partager quelques photos de vacances.

 

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe broderie, j'adore la tour Eiffel<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
quelle jolie broderie, il est magnifique ce modèle
S
Il est superbe ton "jardin de France"...<br /> Bon courage, les vacances sont bien terminées, on sent le matin comme une odeur d'automne...<br /> Je t'embrasse .
C
très joli ton jardin<br /> bises
M
Bravo Marie ! ce modèle est superbe !<br /> tu as raison les vacances sont finies, ca passe trop vite, vivement l'année prochaine hihi !<br /> Gros bisous et bon week-end
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité