Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
18 août 2011

Jardin de France partie 3

 

Bonjour,

j'ai programmé la partie trois de "Jardin de France", j'espére que vous la verrez; pendant que je l'espére je serais en pause farniente.

N'oubliez pas d'aller faire un tour chez

VALYNETTE

Puisque nous réalisons cette broderie en duo.

 

Partie 3

 

IMGP1826

 

IMGP1827

 

Je vous donne rendez vous jeudi prochain pour la suite. J'éprouve beaucoup de plaisir à broder ce modèle, alors je fais durer le plaisir.

 

Je vous embrasse bien fort.

A bientôt.

divers 005


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE !<br /> Très bonne rentrée.<br /> BISES.
P
Superbe ces petites croix ! Va falloir que je m'y remette...<br /> Gros bisous ma belle.
C
Des petits points qui remplissent peu à peu la toile pour une future création très joliment...parisienne !
L
tu as rapidement avancé! J'espère que tu passe de bonnes vacances! A tout bientôt
C
c'est une merveille , j'adore<br /> merci pour cet article programmé et surtout bonnes vacances<br /> bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 707
Publicité