Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
12 août 2011

Lectures

 

lecteur_050

 

Bonjour,

Le départ est pour cette nuit, en espérant éviter les "bouchons". Guizmo va rester à la maison en bonne compagnie, car maman et ses amis seront avec lui. Il va tout de même nous manquer.

 

Les valises sont bouclées, mais il faut que je prépare mon sac à moi. Vous savez ce sac, ou on met toutes nos petites bricoles indispensables à de bonnes vacances.

Alors dans le mien il y a :

La broderie" From me to you" de Dany.

 

66912397_p

 

Des livres, pas de bonnes vacances sans livres.

Jane AUSTEN  : Northanger Abbey

Yasmina KHADRA : La rose de Blida

Donato  CARRISI  : Le chuchoteur.

et on ne sait jamais.........

Maxime CHATTAM  : Le requiem des abysses.

 

A propos de lecture, je viens de terminer le livre de

James HERBERT  : Le secret de Crickley Hall.

 

9782352941934

 

"Crickley Hall  : Une vieille demeure comme on n'en trouve que dans les régions reculées. Lorsque Gabe et Eve Caleigh s'yn installent avec leurs deux filles, ils espèrent tourner la page sur le terrible malheur qui a frappé leur famille.

Mais quelque chose ne va pas dans cette maison. On raconte qu'elle est hantée. Les enfants sont les témoins d'étranges apparitions. Des bruits inexplicables les arrachent au sommeil. Et chaque matin la porte de la cave est entrouverte alors qu'on l'avait fermée la vielle.

Cet endroit est le dernier que les Caleigh auraient dû choisir. L'horreur qui les attend dépasse tout ce qu'ils pouvaient imaginer."

 

J'ai beaucoup aimé ce livre, on entre dans le paranormal, et que l'on y croit ou pas, ce livre nous emmène à certaines réflexions. Bien écrit, bien traduit vous partez dans l'univers des Caleigh, et vous vous attachez à cette famille. Le seul bémol que j'émettrais, le grand malheur qui touche cette famille peut heurter les âmes sensibles.

 

Je vais donc vous laisser pour une semaine. Je vous dis à très bientôt. Je ne vous oublie pas pour autant. J'espére que l'article programmé pour jeudi paraîtra bien.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

divers 005

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances , bisous Marie
C
Coucou Marie, belles vacances à toi !<br /> Bisous !
G
coucou Marie <br /> je te souhaite une bonne fête et une belle journée<br /> gros bisous
F
Très bonnes vacances à toi, moi je suis rentrée hier et je suis heureuse de ces bons moments. Dany m'a tenue compagnie, tu verras ! je vois que toi aussi, elle t'accompagne. Grosses bises et à très bientôt. Faby
M
Bonnes vacances alors,je reviens ,tu t'en vas...lol<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité