Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mangrove
11 août 2011

Jardin de France partie 2

 


Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes jeudi, et c'est le jour de

JARDIN DE FRANCE

alors je vous présente la partie 2

 

IMGP1823

 

IMGP1825

 

IMGP1824

 

Toujours autant de plaisir à border ce modèle. La tour eiffel m'a donnée du fil à retordre, et je me rends compte avec la photo que j'ai fait une erreur de couleur sur le haut.

N'oubiez pas d'aller rendre visite à

 

VALYNETTE

qui brode ce modèle en même temps que moi.

 

Dans 2 jours se sont les vacances, nous partons pour Antibes, je vais programmer la partie 3 pour jeudi prochain, j'espére que canalblog ne fera pas des siennes.

Tout ça pour vous dire que mon blog sera en pause une petite semaine. Je vous dis à très bientôt.

Je vous embrasse de tout coeur.

 

7ba48cfd


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est superbe!!!j'aime ces tons si doux... et pour ta tour Eiffel, c'est le reflet du soleil par exemple... <br /> passe de très bonnes vacances et j'espère que tu auras plus de soleil que moi ici en vacances en Vendée...<br /> Bizzz, Annie.
C
très joli<br /> bonne vacances<br /> bises
R
quelle douceur un beau début<br /> passe de bonnes vacances<br /> redonne moi ton adresse, je l'ai encore égarée,<br /> rose n'a pas de tête<br /> gros bisous<br /> rose
E
Très belle tour Eiffel !<br /> Je te souhaite d'excellentes vacances.<br /> Bises,<br /> Corinne
M
ta broderie est très jolie et très fine :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 160 710
Publicité